Eventbrite

Pages d'aide

Les points à vérifier si vous ne recevez pas les e-mails Eventbrite

Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi vous ne recevez pas les e-mails d'Eventbrite. Confirmez qu'il n'y a pas d'erreur orthographique, vérifiez vos préférences e-mail, et revoyez vos dossiers Courriers indésirables ou Spams.

En este artículo

  • Vérifier s'il n'y a pas d'erreur orthographique.
  • Vérifier les préférences e-mail.
  • Vérifier les dossiers Courriers indésirables ou Spams.
  • Vérifier le pare-feu de l'entreprise et les paramètres pour les spams.

Vérifier s'il n'y a pas d'erreur orthographique.

Si vous vous êtes inscrit et que vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation, cela peut être dû à une erreur orthographique dans la commande. Contactez l'organisateur et demandez-lui de faire la vérification de son côté. Assurez-vous de fournir le nom sur la commande et votre adresse e-mail de contact. L'organisateur peut renvoyer l'e-mail de confirmation et actualiser les informations relatives à la commande.

Vérifier les préférences e-mail.

Pour vérifier vos préférences e-mail :

  1. Aller dans Paramètres de compte.

  2. Cliquez sur Préférences e-mail (sous Compte).

  3. Cochez la case à côté de chaque type d'e-mail que vous souhaitez recevoir.

  4. Sauvegardez vos modifications.

Si vous vous êtes désabonné(e) de certains organisateurs, vous verrez ces derniers sous Organisateurs bloqués. Une fois désabonné(e), vous ne recevez plus d'e-mails d’invitation ni de rappel de ces derniers. Sélectionnez Débloquer pour continuer à recevoir des e-mails de ces derniers.

Vérifier les dossiers Courriers indésirables ou Spams.

Repérez l'e-mail dans vos dossiers Courriers indésirables ou Spams et marquez-le comme n'étant pas un spam. Les étapes pour vérifier vos dossiers Courriers indésirables dépendent de votre fournisseur de messagerie électronique.

Si les e-mails d'Eventbrite finissent régulièrement dans vos dossiers Courriers indésirables ou Spams, ajoutez les adresses qui suivent à vos contacts. Cela permettra à votre fournisseur de messagerie électronique de mieux acheminer les e-mails vers votre boîte de réception.

  • noreply@campaign.eventbrite.com

  • noreply@event.eventbrite.com

  • noreply@order.eventbrite.com

  • noreply@reminder.eventbrite.com

Vérifier le pare-feu de l'entreprise et les paramètres pour les spams.

Si votre fournisseur de messagerie électronique passe par votre entreprise ou organisation, il peut avoir des commandes avancées relatives aux spams. Ces commandes empêchent les e-mails d'Eventbrite d'arriver dans votre dossier Spams personnel. Pour résoudre ce problème, demandez à votre équipe informatique ou technique de mettre sur liste blanche les adresses IP suivantes :

  • 156.70.3.100

  • 156.70.3.101

  • 156.70.3.102

  • 156.70.3.103

  • 156.70.3.135

  • 156.70.3.136

  • 156.70.3.137

  • 156.70.3.138

  • 156.70.3.139

  • 156.70.3.140

Vous avez encore des questions ?