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Organiser un événement

Ajouter votre événement sur Facebook

Ajoutez votre événement à Facebook pour promouvoir et vendre des billets sur Facebook. Les participants peuvent se rendre sur votre page Eventbrite, partager votre événement avec leurs amis, et l'ajouter à leur calendrier Facebook. ☑️ Vous êtes un admin d'une page Facebook (sous Marketing).

En este artículo

  • Avant de commencer.
  • Ajouter votre événement.

Avant de commencer.

☑️ Vous êtes un admin d'une page Facebook. Vous ne pouvez pas utiliser un profil personnel ou un groupe Facebook.

Tous les événements publiés sur Facebook sont visibles publiquement. Vous ne pouvez pas publier un événement sur Facebook s'il est au stade d'avant-projet, sur invitation uniquement, ou protégé par un mot de passe.

☑️ Les événements uniques ne peuvent pas s'étaler sur plus de 4 mois. Les événements récurrents ne peuvent pas s'étaler sur plus d'un an (et avoir plus de 100 dates).

Ajouter votre événement.

1. Aller dans « Ajouter à Facebook » et se connecter.

  • Connectez-vous et allez dans Événements. Ensuite, sélectionnez votre événement.

  • Sélectionnez Marketing, puis Ajouter à Facebook.

  • Acceptez les conditions et sélectionnez Connecter un compte.

Vous devrez peut-être vous connecter avec votre compte Facebook et accorder à Eventbrite les autorisations pour accéder à votre compte. Si vous modifiez les autorisations demandées par Eventbrite, votre connexion risque de ne pas fonctionner correctement.

2.  Choisir les pages Facebook.

Choisissez une page Facebook à partir de la première liste déroulante. Votre compte Facebook doit être un admin sur cette page. Vous ne pouvez pas publier d'événements sur une page Facebook que vous ne gérez pas.

Si vous ne voyez la page Facebook que vous souhaitez, allez sur Facebook et vérifiez les autorisations sur l'appli Eventbrite. Vérifiez que l'appli Eventbrite a accès à toutes vos pages Facebook.

Vous pouvez également ajouter des pages supplémentaires sur votre compte Facebook en tant que coorganisateurs. Pour les coorganisateurs, votre compte Facebook peut renvoyer à n'importe quel rôle (et pas uniquement admin).

3. Ajouter un lieu.

Les événements en ligne ne nécessitent pas de lieu.

4. Modifier la description de votre événement Facebook.

Eventbrite suggère une description basée sur votre événement Eventbrite. Vérifiez votre description et apportez les modifications nécessaires avant de publier. Votre événement doit comporter une description pour publication sur Facebook.

5. Sélectionner « Publier sur Facebook ».

6. Facultatif : actualiser les paramètres de l'événement Facebook.

Sur Eventbrite, retournez dans Ajouter à Facebook. Puis, cliquez sur Modifier et supprimer pour ajouter des coorganisateurs, actualiser votre description, ou supprimer votre événement de Facebook.

Pour toute autre modification, comme actualiser l'image ou le lieu, modifiez votre événement Facebook sur Facebook.

Vous avez encore des questions ?