Eventbrite

Pages d'aide

Organiser un événement

Que faut-il vérifier si vous recevez une erreur « Récupérer des utilisateurs » sur Zoom ?

Lorsque vous ajoutez ou modifiez un webinaire ou une réunion Zoom, vous pouvez recevoir un message d'erreur sur l'impossibilité de « récupérer des utilisateurs ». Si vous recevez ce message d'erreur, votre jeton d'accès Zoom a peut-être expiré. Pour résoudre ce problème, retirez l'application Eventbrite de votre compte Zoom. Puis retirez et rajoutez Zoom à votre événement.

En este artículo

  • Retirez l'application Eventbrite de votre compte Zoom.
  • Retirez le webinaire ou la réunion Zoom de votre événement Eventbrite.
  • Rajoutez votre webinaire ou réunion Zoom à votre événement.

Retirez l'application Eventbrite de votre compte Zoom.

Vous pouvez retirer l'application Eventbrite en allant dans Applications ajoutées dans la Place de marché d'applications Zoom. Pour tout complément d'information, consultez l'article d'assistance de Zoom sur l'ajout et le retrait d'applications Zoom.

Retirez le webinaire ou la réunion Zoom de votre événement Eventbrite.

Si votre événement a déjà ajouté Zoom, supprimez-le avant de le rajouter. Cela vous assure qu'Eventbrite n'essaie pas de réutiliser le jeton expiré.

  1. Allez dans Événements et sélectionnez votre événement.

  2. Allez à la page de l'événement en ligne.

  3. Sélectionnez l'icône de crayon pour modifier votre réunion Zoom.

  4. Sélectionnez Supprimer la réunion et confirmez.

Rajoutez votre webinaire ou réunion Zoom à votre événement.

Lorsque vous reconnectez votre événement en ligne à Zoom, sélectionnez Ajouter un autre compte au lieu d'un compte préexistant. Le message d'erreur apparaîtra peut-être toujours dans un premier temps, mais une fois que vous aurez reconnecté votre compte, il devrait disparaître.

Si ce message d'erreur apparaît toujours, assurez-vous d'avoir retiré tous les webinaires et réunions Zoom de votre événement. Puis vérifiez le compte Zoom auquel vous vous connectez. Assurez-vous que ce soit le même que celui duquel vous avez retiré l'application.

Vous avez encore des questions ?