Eventbrite

Pages d'aide

Les frais de billetterie sont-ils remboursables ?

Les frais de billetterie ne sont pas remboursables, c'est pour cela que nous ne les retournons pas à l'acheteur du billet lors du traitement d'un remboursement. Cependant, il existe deux exceptions. Nous rembourserons les frais de billetterie lorsqu'un événement est annulé, ou lorsque l'acheteur a été facturé à plusieurs reprises par erreur et qu'il demande un remboursement dans les 7 jours suivant l'achat.

En este artículo

  • Billets remboursés.
  • Événements annulés et reportés.
  • Débits dupliqués.
  • Transfert ou inclusion des frais de billetterie.

Billets remboursés.

Le montant du remboursement inclura le prix du billet moins les frais de billetterie (qui se composent du montant combiné des frais de traitement de paiement et des frais de service).

Événements annulés et reportés.

Si un événement est annulé ou reporté, les remboursements couvriront l'intégralité de l'achat, ce qui inclut le prix du billet et les frais de billetterie.

Débits dupliqués.

Les acheteurs pourront recevoir un remboursement total des frais dupliqués, à condition de demander ce remboursement dans les 7 jours suivant l'achat. Ce montant inclura le prix du billet ainsi que les frais de billetterie.

Transfert ou inclusion des frais de billetterie.

Les créateurs d'événements peuvent choisir de transmettre les frais de billetterie aux participants ou de les inclure dans le prix du billet. Dans les deux cas, les frais de billetterie seront conservés lorsqu'une commande est remboursée, sauf en cas d'annulation de l'événement.

Vous avez encore des questions ?