Eventbrite

Pages d'aide

Organiser un événement

Comment éviter les inscriptions automatiques de participants à votre événement

Des systèmes d'inscription de tiers non liés peuvent autoriser les participants à s'inscrire pour terminer des inscriptions à des événements gratuits pour leur compte. Ces inscriptions, même si elles sont valides, nécessitent un suivi plus poussé lors de la gestion des événements. Si vous gérez un événement à profil élevé (ou un événement avec une capacité limitée et une forte demande), envisagez de créer vos billets de façon spécifique pour réduire la probabilité que des inscriptions automatiques de participants soient effectuées pour votre événement.

En este artículo

  • Vendre uniquement des billets « payants » à l'événement.
  • Utiliser des codes d'accès pour protéger les billets masqués par un mot de passe.

Vendre uniquement des billets « payants » à l'événement.

Les inscriptions automatiques de participants ne peuvent être effectuées pour le compte des participants que si les billets sont « gratuits ». Cela signifie que si vous optez pour des inscriptions payantes, les tentatives d'inscriptions automatiques de participants échoueront.

Utiliser des codes d'accès pour protéger les billets masqués par un mot de passe.

Si vous proposez des billets « gratuits » à votre événement, essayez de masquer vos billets et de créer un code d'accès permettant de les révéler. Puis, ajoutez le code d'accès à utiliser ainsi que des instructions sur comment s'inscrire dans la section Description de l'événement sur la page Modifier de votre événement. Cela apparaîtra dans la section Description de l'événement sur la page de votre événement, et seules les personnes qui saisissent le code pourront voir vos billets et terminer l'inscription.

CONSEIL: Si vous proposez à la fois des types de billets gratuits et payants pour votre événement, vous devrez masquer uniquement ceux qui sont gratuits.

Vous avez encore des questions ?