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Comment convertir votre événement récurrent en événement unique

Pour convertir votre événement récurrent en événement unique, supprimez tous les types de billets et dates. Votre événement doit être au stade d'avant-projet et n'avoir aucune commande terminée. Si votre événement a des commandes terminées, vous pouvez créer un nouvel événement et y ajouter manuellement vos participants, ou demander aux participants de s'inscrire à nouveau.

En este artículo

  • Si votre événement n'a pas de participants inscrits.
  • Si votre événement a des participants inscrits.

Si votre événement n'a pas de participants inscrits.

  1. Annulez la publication de votre événement.

  2. Allez dans « Billets » et supprimez vos types de billets en sélectionnant le menu à trois points pour chaque billet.

  3. Allez dans « Planifier ». Puis, cliquez sur une date d'événement et choisissez « Supprimer ».

  4. Sélectionnez « Plage personnalisée » et définissez la plage pour indure toutes vos dates.

  5. Allez dans « Infos de base » et passez de « Événements récurrents » à « Événement unique » (sous Date et heure). Puis, saisissez une nouvelle date de début et de fin.

  6. Allez dans « Billets » et créez vos nouveaux types de billets.

  7. Sauvegardez et publiez votre événement.

Si votre événement a des participants inscrits.

Si des participants se sont déjà inscrits à votre événement, vous ne pourrez pas convertir votre événement existant en événement unique. Rembourser toutes les commandes ne vous permettra pas de convertir votre événement récurrent en événement unique. Masquez plutôt votre événement d'origine et créez un nouvel événement. Puis, vous pourrez ajouter manuellement des participants existants au nouvel événement ou rembourser les participants et les inviter à se réinscrire. 

1. Choisir d'ajouter les participants manuellement ou d'effectuer des remboursements.

  • Ajouter des participants manuellement - Ajoutez manuellement des participants existants à votre nouvel événement et ils recevront une nouvelle confirmation de commande. Eventbrite enverra un paiement pour l'événement d'origine et un autre paiement pour les ventes de billets associées à votre nouvel événement. 

  • Effectuer des remboursements - Remboursez toutes les commandes et demandez aux participants de s'inscrire au nouvel événement. Assurez-vous d'envoyer un e-mail à vos participants avant de rembourser leurs commandes. Les e-mails ne peuvent pas être envoyés à un participant une fois sa commande remboursée.

2. Envoyer un e-mail aux participants pour les tenir informés.

Envoyez un e-mail pour informer vos participants existants qu'ils recevront une nouvelle confirmation ou qu'ils devront s'inscrire au nouvel événement. 

3. Exporter un Résumé des participants.

Exportez un rapport Résumé des participants pour voir les coordonnées de contact et les détails sur les commandes de vos participants existants. Cela vous aidera à ajouter manuellement les participants, ou alors, vous pouvez utiliser les coordonnées de contact pour partager le lien de votre nouvel événement. 

4. Masquer l'événement d'origine.

Masquez votre événement d'origine en mettant à jour vos paramètres de confidentialité et définissez un mot de passe. Cela évitera les nouvelles inscriptions.

5. Créer et publier le nouvel événement.

Lorsque vous créez votre nouvelle événement, choisissez « Événement unique » sous « Date et heure ». Une fois votre événement publié, partagez le lien avec tous les participants qui doivent s'inscrire à nouveau.

6. Facultatif : ajouter manuellement des participants depuis l'événement d'origine.

Si vous n'avez pas remboursé vos participants existants, ajoutez-les manuellement à votre nouvel événement. Cela vous permettra d'enregistrer facilement tous les participants et d'être certain qu'ils reçoivent toutes les mises à jour sur votre événement.

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