Pages d'aide
Personnaliser votre confirmation de commande
Créez un message personnalisé que vos participants peuvent voir une fois leur achat terminé et dans leur e-mail de confirmation de commande. Pour commencer, allez dans « Confirmation de commande » (sous « Options de commande »).
En este artículo
- 1. Aller dans Gérer mes événements.
- 2. Aller dans le panneau de gestion de l'événement.
- 3. Cliquer sur « Confirmation de commande » (sous « Options de commande »).
- 4. Personnaliser la page de confirmation de commande.
- 5. Modifier l'adresse e-mail de réponse.
- 6. Personnaliser le message qui s'affiche sur les e-mails de confirmation de commande et les billets PDF.
- 7. Choisir si les mêmes paramètres doivent s'appliquer à tous les types de billets.
- 8. Facultatif : désactiver les billets imprimables
- 9. Sauvegarder les modifications.
1. Aller dans Gérer mes événements.
Connectez-vous à votre compte Eventbrite et sélectionnez Gérer mes événements depuis le menu de votre compte.
2. Aller dans le panneau de gestion de l'événement.
Sélectionnez votre événement pour aller dans le panneau de gestion de votre événement.
REMARQUE : si vous avez un événement récurrent, toute modification apportée à vos paramètres de confirmation de commande s'appliquera à toutes les instances. Il n'existe aucune façon de personnaliser la confirmation de commande pour une seule instance.
3. Cliquer sur « Confirmation de commande » (sous « Options de commande »).
4. Personnaliser la page de confirmation de commande.
Incluez un message personnalisé sous Message pour la page de confirmation de commande. Ce message s'affichera après qu'un participant a terminé avec succès une commande pour votre événement.
5. Modifier l'adresse e-mail de réponse.
Lorsque les participants répondent à leur e-mail de confirmation, leurs réponses sont envoyées à votre adresse de réponse par défaut. Saisissez une adresse e-mail différente si vous souhaitez que les réponses à votre e-mail de confirmation soient envoyées ailleurs.
6. Personnaliser le message qui s'affiche sur les e-mails de confirmation de commande et les billets PDF.
Fournissez des informations comme les détails de stationnement ou les choses à apporter à l'