Pages d'aide
Transférer vers un autre événement ou un autre type de billet
Si votre événement autorise les transferts, vous pouvez passer d'un événement ou d'un billet à l'autre. Accédez à la page des billets de votre compte Eventbrite, sélectionnez votre commande et cliquez sur « Transférer ». Choisissez ensuite « Modifier l'événement » pour le transférer vers un autre événement organisé par l'organisateur ou « Changer de billet » pour le transférer vers un autre billet (ou siège) dans le cadre du même événement.
En este artículo
- 1. Vérifier si le billet peut être transféré.
- 2. Aller dans Billets.
- 3. Sélectionner la commande.
- 4. Cliquer sur Transférer.
- 5. Vérifier le résumé du transfert. Choisir ensuite « Continuer le transfert ».
- 6. Saisir les informations relatives à l'inscription.
- 7. Cliquer sur « Passer une commande ».
1. Vérifier si le billet peut être transféré.
Les transferts ne sont pas disponibles pour tous les événements. Vous ne pouvez pas faire de transfert si :
L'organisateur n'autorise pas les transferts.
Le billet que vous souhaitez n'est pas disponible.
L'événement a commencé.
Votre billet était gratuit.
Si vous ne voyez pas l'option de transfert, contactez l'organisateur de l'événement pour connaître les autres options.
2. Aller dans Billets.
Connectez-vous et cliquez pour agrandir le menu du compte (en haut à droite de la page). Sélectionnez ensuite « Billets ».
3. Sélectionner la commande.
4. Cliquer sur Transférer.
Si vous voyez le mot « Transfert » à côté de votre billet, cliquez pour voir les options de transfert. Vous ne pouvez transférer qu'un seul billet à la fois.
Changer d'événement : transfert vers un autre événement géré par le même organisateur.
Changer de billet : transfert vers un autre billet au sein d'un même événement.
5. Vérifier le résumé du transfert. Choisir ensuite « Continuer le transfert ».
Le résumé du transfert doit refléter votre nouvel événement ou billet.
6. Saisir les informations relatives à l'inscription.
Vous devrez peut-être saisir des informations de facturation pour la différence de prix et/ou les frais de billetterie. Le transfert vers un billet à bas prix n'entraînera pas de remboursement.
7. Cliquer sur « Passer une commande ».
Vous recevrez un nouveau numéro de commande, une confirmation par courriel et un billet (pour les événements avec des billets PDF).