Eventbrite

Pages d'aide

Organiser un événement

Créer et planifier des rapports par e-mail

Envoyez un rapport par e-mail indiquant les ventes de billets par quantité ou montant sur une base quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle. Vous pouvez planifier jusqu'à 10 rapports par e-mail avec 10 destinataires pour chacun. Il n'est pas possible de créer des rapports par e-mail pour plusieurs événements. À la place, vous pouvez créer un rapport par e-mail spécifique pour chaque événement. Pour commencer, allez dans l'espace Rapports. Puis, sélectionnez « Rapports planifiés » et cliquez sur « Créer un rapport ».

En este artículo

  • 1. Aller dans Gérer mes événements.
  • 2. Aller dans l'espace Rapports.
  • 3. Créer un rapport.
  • 4. Choisir qui reçoit l'e-mail.
  • 5. Choisir une fréquence d'envoi du rapport par e-mail.
  • 6. Cocher les unités métriques à partager.
  • 7. Cliquer sur « Ajouter ».

1. Aller dans Gérer mes événements.

Connectez-vous à votre compte Eventbrite et sélectionnez Gérer mes événements depuis le menu de votre compte.

2. Aller dans l'espace Rapports.

À partir du menu de navigation à gauche, sélectionnez l'icône Rapports.

3. Créer un rapport.

Puis, sélectionnez l'onglet « Rapports planifiés » et cliquez sur « Créer un rapport ». Utilisez la barre de recherche pour trouver des événements à ajouter.

4. Choisir qui reçoit l'e-mail.

Saisissez jusqu'à 10 adresses e-mail séparées par des virgules. La ligne Objet inclura toujours le nom de votre événement et ne pourra pas être modifiée.

5. Choisir une fréquence d'envoi du rapport par e-mail.

  • Base quotidienne - Envoyer quotidiennement avec les unités métriques du jour précédent.

  • Base hebdomadaire - Envoyer chaque lundi les unités métriques de la semaine précédente.

  • Base mensuelle - Envoyer le 1er de chaque mois.

6. Cocher les unités métriques à partager.

Choisissez une ou plusieurs des options suivantes :

  • Quantité vendue - Le nombre de billets (ou d'inscriptions) à l'événement vendus pendant l'intervalle de temps choisi pour la fréquence d'envoi des rapports par e-mail.

  • Ventes brutes - Les ventes brutes (incluant nos frais) de l'événement pour la fréquence d'envoi des rapports par e-mail.

  • Ventes nettes - Les ventes nettes (moins nos frais) pour la fréquence choisie.

7. Cliquer sur « Ajouter ».

Vous avez encore des questions ?