Pages d'aide
Créer et planifier des rapports par e-mail
Envoyez un rapport par e-mail indiquant les ventes de billets par quantité ou montant sur une base quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle. Vous pouvez planifier jusqu'à 10 rapports par e-mail avec 10 destinataires pour chacun. Il n'est pas possible de créer des rapports par e-mail pour plusieurs événements. À la place, vous pouvez créer un rapport par e-mail spécifique pour chaque événement. Pour commencer, allez dans l'espace Rapports. Puis, sélectionnez « Rapports planifiés » et cliquez sur « Créer un rapport ».
En este artículo
- 1. Aller dans Gérer mes événements.
- 2. Aller dans l'espace Rapports.
- 3. Créer un rapport.
- 4. Choisir qui reçoit l'e-mail.
- 5. Choisir une fréquence d'envoi du rapport par e-mail.
- 6. Cocher les unités métriques à partager.
- 7. Cliquer sur « Ajouter ».
1. Aller dans Gérer mes événements.
Connectez-vous à votre compte Eventbrite et sélectionnez Gérer mes événements depuis le menu de votre compte.
2. Aller dans l'espace Rapports.
À partir du menu de navigation à gauche, sélectionnez l'icône Rapports.
3. Créer un rapport.
Puis, sélectionnez l'onglet « Rapports planifiés » et cliquez sur « Créer un rapport ». Utilisez la barre de recherche pour trouver des événements à ajouter.
4. Choisir qui reçoit l'e-mail.
Saisissez jusqu'à 10 adresses e-mail séparées par des virgules. La ligne Objet inclura toujours le nom de votre événement et ne pourra pas être modifiée.
5. Choisir une fréquence d'envoi du rapport par e-mail.
Base quotidienne - Envoyer quotidiennement avec les unités métriques du jour précédent.
Base hebdomadaire - Envoyer chaque lundi les unités métriques de la semaine précédente.
Base mensuelle - Envoyer le 1er de chaque mois.
6. Cocher les unités métriques à partager.
Choisissez une ou plusieurs des options suivantes :
Quantité vendue - Le nombre de billets (ou d'inscriptions) à l'événement vendus pendant l'intervalle de temps choisi pour la fréquence d'envoi des rapports par e-mail.
Ventes brutes - Les ventes brutes (incluant nos frais) de l'événement pour la fréquence d'envoi des rapports par e-mail.
Ventes nettes - Les ventes nettes (moins nos frais) pour la fréquence choisie.