Un atelier d'écriture créative pour écrire, expérimenter et faire naître des textes en tout genre.
L'Écritoire du mardi soir, c'est un rendez-vous pour écrire, expérimenter et faire naître des histoires.
Deux mardis par mois, à la librairie Récréation, on se retrouve autour de propositions d'écriture créative : on explore des formes, des contraintes, des personnages, des voix, des situations… et surtout, on écrit.
Pas besoin d'avoir déjà écrit, ni de se considérer comme écrivain : les débutants sont les bienvenus. L'atelier est animé par un professionnel et chacun avance à son rythme, dans un cadre bienveillant où l'on peut aussi partager ses textes et écouter ceux des autres.
Réserver une séance
La réservation sur Eventbrite est gratuite.
Pour une participation à la séance, le règlement se fait au chapeau, sur place :
18 euros plein tarif
11 euros tarif solidaire
Il est possible de venir sans avoir réservé, mais si la jauge de l'atelier est pleine, les personnes ayant réservé seront prioritaires.
La formule à l'année
Pour celles et ceux qui souhaitent poursuivre l'aventure :
20 séances de septembre à juin : 220 euros
Tarif solidaire : 140 euros
Paiement de la formule annuelle possible en plusieurs fois.
En choisissant la formule à l'année, vous avez une place réservée pour chacune des 20 séances : inutile de réserver chaque mardi sur Eventbrite.
Venez avec un carnet ou un ordinateur, et surtout avec l'envie d'écrire. Pour tout renseignement, veuillez contacter Brice Mérian au 06 51 11 58 88
Good to know
Highlights
- In person
Location
Récréation
6 Rue Beaumanoir
56120 Josselin
How do you want to get there?
