10 ans qui ont changé la communication des causes

10 ans qui ont changé la communication des causes

"10 ans qui ont changé la communication des causes"

Par NG'Ad

Date et heure

jeu. 7 nov. 2019 09:00 - 12:00 CET

Lieu

Eau de Paris - Pavillon de l'eau

77 Avenue de Versailles 75016 Paris France

À propos de cet évènement

À l'occasion de ses 10 ans, NG'Ad vous invite a un matinée de rencontres exceptionnelles

Dominique Wolton, Directeur de recherche, CNRS - Fondateur et directeur de la revue Hermès (CNRS Éditions) - Président du Conseil éthique de la publicité (ARPP)

Dr Ghada Hatem-Gantzer, Médecin-chef, Maison des Femmes de Saint-Denis

Marc-Arthur Gauthey , Directeur de la Communication et de la Mobilisation Citoyenne, SOS MEDITERRANEE

Cécile Ostria, Directrice Générale, Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme

Nicolas Bordas, Vice-Président International, TBWA\Worldwide

Natalie Rastoin Présidente, Ogilvy Paris

Ivan Pierens, Fondateur, Blake Paris

Migrants, violences faites aux femmes, victimes d’attentats, bien-être animal, méfaits du digital … de nombreuses causes sont apparues depuis 10 ans. Comment en parle-t-on aujourd’hui? Quels rôles pour les associations et fondations? Comment apparaître comme un acteur de son temps? Quels sont les « héros » d’aujourd’hui?

Organisé par

L‘objectif du Club est de favoriser la rencontre et les échanges entre le monde de la communication marchande et celui de la communication caritative afin de faire connaître et de promouvoir, d‘inspirer et de partager les bonnes pratiques de la communication et de développer une création publicitaire de qualité au service de l’intérêt général.

Le Club propose à ses membres tout au long de l‘année des rencontres, des dîners, des petits déjeuners techniques et des événements. Fondé en 2009 à l’initiative de l‘association ACT Responsable, qui promeut la communication aux services des causes, et de l’Agence LIMITE, spécialisée en communication non-marchande, le Club NG’Ad réunit aujourd‘hui plus d‘une trentaine de directeurs de la communication d’associations, ONG et fondations.

Ventes achevées