Gratuit

Workshop - Research & Business in Digital Marketing

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Audencia Business School

Atlantic campus

8 route de la Jonelière

44300 NANTES

France

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

Ce séminaire réunira des praticiens et des chercheurs pour une journée d’échanges ciblés sur l’avenir du marketing à l'ère du digital : Big Data, économie collaborative, réseaux sociaux, shopping à l'ère du digital, nouveaux usages, objets connectés, chatbots, technologie et vie privée, …

Alors que le digital continue de révolutionner l’industrie et les paradigmes commerciaux classiques, il est aujourd’hui capital pour les professionnels de porter un regard critique sur leurs pratiques et de développer de nouvelles stratégies pour relever les défis de l’économie digitale de demain. Il est tout aussi important pour les chercheurs d’accompagner ces professionnels dans leurs nouvelles stratégies digitales.

Au programme :

  • L’intervention d’experts (professionnels et académiques) ;

  • Une table ronde sur le Big Data ;

  • Une table ronde sur l'économie collaborative à l'ère du digital ;

  • L’attribution d’un prix spécial à la meilleure thèse doctorale en marketing digital (thèse soutenue en 2016 ou 2017, ou à soutenir en 2018)

Inscription obligatoire et sous réserve de disponibilité.

Plan Vigipirate renforcé, pièce d’identité à présenter sur place.

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Audencia Business School

Atlantic campus

8 route de la Jonelière

44300 NANTES

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé