Panneau des Actions
Webinaire : « Télétravail : recommandations, organisation et outils »
Pour tenter de répondre à toutes vos questions, le MEDEF Lyon-Rhône, Capgemini et la DIRECCTE vous proposent un webinar dédié au télétravail
Où et quand
Date et heure
Début le jeu. 26 nov. 2020 09:00 PST
Lieu
En ligne
À propos de cet évènement
La crise sanitaire que nous traversons fait apparaitre de nombreux défis pour les entreprises. Si le télétravail permet de favoriser la distanciation sociale des équipes, il s’agit également d’un véritable enjeu pour les dirigeants que ce soit au niveau de l’organisation et du management que des outils.
Pour tenter de répondre à toutes vos questions, le MEDEF Lyon-Rhône, en partenariat avec Capgemini et la DIRECCTE vous propose un webinar autour des clés pour mettre en place de manière efficace et productive le télétravail pour les collaborateurs
Au programme :
- Télétravail en période COVID : les recommandations de la DIRECCTE, par Dominique Vandroz, DIRECCTE Adjoint, responsable de l'unité Départementale du Rhône
- Manager, collaborer et communiquer à distance, par Ophélie GOMES : directrice de l’entité PER (pôle d’expertise régional) pour Lyon et Valérie WATTELLE, coach en organisation, Capgemini
- Télétravail : les outils et les infrastructures par Yann DUCROCQ, architecte, Capgemini
- Questions/réponses pour répondre à toutes vos interrogations