Vernissage de l’exposition « Marine(s) » d’Ewan Lebourdais

Vernissage de l’exposition « Marine(s) » d’Ewan Lebourdais

Aperçu

Dans le cadre des 400 ans de la Marine nationale, la résidence Mer Iroise (Brest) organise une exposition de photos d'Ewan Lebourdais.

Audrey Cimier, Directrice de la résidence Mer Iroise et Ewan Lebourdais, photographe - peintre officiel de la marine sont heureux de vous convier au vernissage de l'exposition "MARINE(S), le lundi 5 octobre 2026, à partir de 17h30, au 12 rue Jean Bon Saint-André à Brest.

À travers cette exposition, la résidence Mer Iroise met à l'honneur l’univers maritime, au cœur de l’identité brestoise et au sein de l'établissement. Cette soirée sera l’occasion de découvrir le regard singulier d’Ewan Lebourdais sur le monde maritime et de partager un moment d’échange et de convivialité.

Au programme :

17h30 – 18h00 : accueil des invités et déambulation libre dans l’exposition

18h00 – 19h00 : discours d'Audrey Cimier et intervention d'Ewan Lebourdais

19h00 : cocktail

Bon à savoir

Principales infos

  • En personne

Lieu

Résidence Mer Iroise - Ehpad à Brest (29) | LNA Santé

12 Rue Jeanbon Saint-André

29200 Brest

Comment souhaitez-vous vous y rendre ?

Map
Organisé par
Signaler cet événement

Plus d'événements de LNA Santé

Découvrez d'autres événements de LNA Santé, de Santé à d'autres expériences que vous pourriez aimer.

Vous cherchez toujours le bon événement ?

Explorez tous les événements à Brest et filtrez par date, catégorie et plus encore pour trouver celui qui vous convient le mieux.