Unsung
Un parcours théâtral inspiré de la vie d’Henry et Marie Clews à travers le Château de La Napoule
Unsung – Parcours théâtral au Château de La Napoule
Le Château de La Napoule accueille Unsung, une création originale de Beth Blatt, autrice et ancienne artiste en résidence à la Fondation.
Interprétée par deux comédiens, cette œuvre prend la forme d'un parcours théâtral à travers le Château. Inspirée de la vie d'Henry et Marie Clews, elle imagine leurs échanges, leurs souvenirs et leur aventure commune autour de la reconstruction du Château au début du XXᵉ siècle.
Plus qu'une visite guidée, Unsung est une proposition artistique qui mêle histoire, fiction et théâtre pour offrir un regard sensible et personnel sur les fondateurs du lieu.
Avec Nicolas Carré dans le rôle d'Henry Clews et Sophie Chiara dans le rôle de Marie Clews.
Mercredi 22 juillet 2026 à 16h30
⏱ Durée approximative : 1h
Public : recommandé à partir de 12 ans. Cette création théâtrale s'adresse principalement à un public adolescent et adulte.
Tarifs
Plein tarif : 10 €
Tarif réduit : 8 €*
Gratuit jusqu'à 10 ans
*Veuillez consulter la liste des conditions et justificatifs nécessaires à présenter le jour de l'événement pour bénéficier du tarif réduit : https://www.lnaf.org/fr/visiter-le-chateau/tarifs/
Réservation obligatoire.
Bon à savoir
Principales infos
- 1 hour
- En personne
Politique de remboursement
Lieu
Château de la Napoule
Avenue Henry Clews
06210 Mandelieu-la-Napoule
Comment souhaitez-vous vous y rendre ?
