Ticket for Change 2016 • La Nouvelle Vague
Informations sur l'événement
Description
La Nouvelle Vague
Cette année nous embarquons une nouvelle vague de futurs entrepreneurs et intrapreneurs du changement dans un programme d'accélération de 6 mois, pour les aider à passer de l'idée à l'action.
Venez vivre l'expérience Ticket for Change et rencontrez les entrepreneurs du changement qui feront la France de demain. Découvrez le monde de l'entrepreneuriat social et partez à la rencontre des pionniers de l'innovation positive en France.
Repartez boostés comme jamais !
Programme
25 août - Lyon • Ouverture du Tour de France Ticket for Change : Le numérique au service de la résolution des enjeux de société
La soirée est terminée ! Merci encore aux 400 personnes présentes, merci à l'Hôtel de Ville pour son accueil, à nos partenaires la French Tech et WAOUP, à Karine Dognin-Sauze, vice présidente de la Métropole de Lyon pour sa présence, et à nos passionnants pionniers : Léna Geitner (Ronalpia), Jérôme Cattenot (DOWiNO), et Jean-Michel Monin (Fondation Cegid).
2 septembre - Paris • Clôture du Tour de France Ticket for Change
Rendez-vous à la Maison de la Radio à 19h (pile !) pour une soirée exceptionnelle à la rencontre des pionniers de l'innovation sociale.
Avec la présence de : Guillaume Bapst (ANDES), Alexandre Jardin (Bleu Blanc Zèbre), Maxime de Rostolan (Fermes d'Avenir) et Mouna Aoun (Banque Postale).
Soirée animée par Flavie Flament.
Cette soirée donnera la parole aux acteurs agissant sur le terrain depuis des années (entrepreneurs, entreprises, politiques, associatifs...) mais aussi à cette "Nouvelle Vague" d'entrepreneurs du changement (issus des programmes Ticket for Change).
Venez en savoir plus sur leurs parcours de vie, leurs joies et difficultés au quotidien, leurs conseils pour la Nouvelle Vague et leurs messages pour le grand public ! Nous vous réservons plusieurs surprises tout au long de la soirée :)
9 décembre - Paris • Clôture du Programme Ticket for Action 2016
Venez découvrir les projets de nos entrepreneurs 2016, pour une soirée placée sous le signe de la célébration !
>> Réservations à partir de septembre
crédit photos : Laetitia Striffling & Eveline de Brauw