Gratuit

STATION F startup meetup: Le support client moderne dans l’e-commerce.

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

La Felicità, Mezzanine Amazonia

Place Grace Murray Hopper

La Felicità (niveau Mezzanine)

75013 Paris

France

Afficher la carte

Description de l'événement
Discover the challenge of modern customer support in e-commerce with experts from the innovative environment of Station F.

À propos de cet événement

In France, 88% of respondents agree that the quality of the customer relationship influences the decision to buy or re-buy. Also, in 2017, 73% of people were ready to spend more or be more loyal if the customer service is good. (Source: 2018 Customer Service Observatory).

  • The average cost of processing a customer request in 2018: €2.18 excluding charges
  • 42% of the questions received by customer support are considered “frequent and time-consuming”.

Come and discover the challenge of modern customer support in e-commerce with experts in the Station F environment.

For this exceptional Meetup organized by Botmind.io you have the opportunity to learn more about customer support and experience.

You will also have the keys to understanding subjects such as:

  • What do customers expect in 2020?
  • How is an efficient customer support organized?
  • How to transform a cost center into a profit center?
  • What are the preferred contact channels?

Free event opened to anybody that is interested in customer support / customer experience / e-commerce.

---------------------------------------------------------------------------------------------

En France, 88 % des personnes interrogées sont d’accord sur le fait que la qualité de la relation client influence la décision d’achat ou de ré-achat. Aussi, en 2017, 73 % des personnes étaient prêtes à dépenser plus ou à être plus fidèle si le service client est de bonne qualité. (Source : Observatoire des services clients 2018).

  • Le coût moyen de traitement d’une demande client en 2018 : 2,18€ Hors charges
  • 42 % des questions reçues par le support client sont considérées “fréquentes et chronophages”.

Venez découvrir l’enjeu du support client moderne dans l’e-commerce auprès d’experts et dans l'environnement Station F.

À l'occasion de ce Meetup organisé par Botmind.io vous aurez l'opportunité d'en apprendre davantage sur le support et l'expérience client.

Vous aurez aussi les clés de compréhension partagées par des experts du e-commerce et du support client sur des sujets tels que :

  • Qu’attendent les clients en 2020 ?
  • Concrètement, comment s’organise le support client ?
  • Comment transformer un centre de coûts en centre de profit ?
  • Quels sont les canaux de contact à privilégier ?

Événement gratuit et ouvert à toutes les personnes intéressées par le support client/ expérience client / e-commerce.

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

La Felicità, Mezzanine Amazonia

Place Grace Murray Hopper

La Felicità (niveau Mezzanine)

75013 Paris

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé