Ventes achevées

Projections BOZAR – Master Cinéma – OUTSAS 2017

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Bozar

1000 Bruxelles

Belgium

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

BOZAR accueillera le 20 juin, dans la salle M, la projection des films de fin d’études et des films documentaires « Regards croisés ».

À 12h, projection des films documentaires « Regards croisés », fruit des collaborations avec l'INIS (Canada), l'Université SATIS Aubagne (France), le CSC (Italie), l'INCINE (Equateur), la PWSFTviT (Pologne), la BFA (Chine) et LUCA (Brussels). Avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles, de l'Atelier de Réalisation, de Wallonie-Bruxelles International (WBI), de la Région de Bruxelles-Capitale, de l’Académie de recherche et d’enseignement supérieur (ARES) et des Amis de l'Insas.

Vous y découvrirez les films: "Le Vaisseau d'Or" de Siham Hinawi (Canada), "ŚPIEW DRZEW / (Le chant des arbres)" de Sophie Halpérin (Lodz), "L'Enfant né du Vent" de David Noblet (Beijing), "Shikan Kawsayi" de Marion Barthès (Quito), "Un posto per vivere" de Bruno Ali Rino Nesin (Palerme).

A 15h, projection des films de fin d’études produits par l'INSAS et l'Atelier de Réalisation avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles: "Parallaxe" d'Aline Magrez, "Les yeux fermés" de Léopold Legrand, "Corps Rebelle" de Carole Rouquier, "Ada tous les samedis" de Camille Vigny, "16/17" de Julien Englebert.

Date et heure

Adresse

Bozar

1000 Bruxelles

Belgium

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé