Dates multiples
Programme Smilab module 1 : "Performance Relationnelle & Commerciale"
Informations sur l'événement
À propos de cet événement
Comment entretenir la flamme avec ses clients pendant le confinement et au-delà ?
L’engagement et la motivation des collaborateurs seront cruciaux ainsi que la fidélisation et satisfaction clients : une fois encore, ces 2 faces d’une même pièce s’avèrent d’une importance égale.
Pour tendre vers une expérience client de qualité, une relation client personnalisée, professionnelle, adaptée est un puissant levier à activer, pensons-nous chez Smilab.
Par conséquent, plus que jamais, entretenons la flamme avec nos clients, échangeons avec eux, avec authenticité et bienveillance pour des bénéfices mutuels en termes de réconfort, de conseils, d'écoute et, osons-le dire, de chiffre d’affaires, le tout avec le Sourire !
Vos équipes ou vous-même êtes en lien quotidien avec des clients dans un rôle commercial, de conseil ou de support. Vous souhaitez être plus tactiques dans vos relations ou aider vos vendeurs/conseillers à l’être grâce à une relation client maîtrisée.
Notre réponse : notre programme "Inspired by Customers"
Des modules courts, d'une durée de 90 mn, à distance et donc faciles à intégrer dans votre agenda, alliant Simplicité, Pertinence, Efficacité.
Le premier module comprend un profil DISC orienté Postures commerciales qui vous permet de découvrir les différentes postures comportementales du vendeur/conseiller tout au long de l’entretien.
- Au menu : évaluation comportementale, soft skills commerciales, activités basées sur des exemples concrets et énergie positive !
A l’issue de ce module court et impactant,
- Vous aurez une meilleure connaissance de vous-même : vos points forts, votre zone d’adaptation, vos limites et vos points d’amélioration.
- Vous aurez une meilleure connaissance de l’autre et saurez reconnaître son mode de fonctionnement.
- Vous saurez comment instaurer une relation adaptée avec vos clients en intégrant leurs propres préférences comportementales.
- Vous améliorerez votre performance relationnelle et commerciale en accompagnant tactiquement et de manière personnalisée vos clients.
- Vous repartirez avec votre profil individuel, des fiches mémoire ainsi qu'avec un grand Sourire ;-)
Chaque module est au prix de 179 €HT à 210 €HT/participant, rapport individuel DISC inclus.
Nous vous proposons 2 horaires pour vous permettre de choisir la session la plus adaptée à l'organisation de votre journée de travail . Les sessions de l'après-midi proposées initialement sont complètes, inscrivez-vous vite à celles du matin !
Si vous souhaitez inscrire plusieurs collaborateurs de votre entreprise : contactez-nous ! Nous pourrons ainsi vous proposer des sessions sur-mesure intra-entreprise adressant vos besoins spécifiques.
Les groupes seront de 10 personnes maximum pour optimiser les échanges (toujours enrichissants) et le déroulé des activités (parfois ludiques et toujours nourris d'exemples concrets) !.
Pour plus d’informations sur Smilab : notre offre, notre cabinet et surtout, nos réponses à VOS ENJEUX d'entreprise,
Contactez-nous ! Anna Mounier, Lionel Charbin