Panneau des Actions
Petit déjeuner parta'GE #spécial gestion administrative et comptable
Besoin de déléguer votre gestion administrative et comptable ? Mais pas suffisamment pour recruter à temps plein ?
Où et quand
Date et heure
Lieu
En ligne
À propos de cet évènement
Votre activité croit et il devient difficile de gérer en plus de votre cœur de métier, la gestion administrative et comptable de votre structure ? Ou bien votre activité ne vous permet plus de justifier des emplois à temps plein, mais vous avez quand même besoin de compétences pointues ?
Cet événement est donc fait pour vous. 1 h pour prendre du recul, définir le salarié idéal et découvrir nos compétences disponibles à temps partagé.
A propos de cet évènement :
Selon le baromètre du portail du temps partagé, les entreprises adhèrent pleinement à ce mode de travail pour la flexibilité (25 %) et l’expertise plus pointue (26 %) de ces professionnels à temps partagé.
Mais avant de tester cette solution RH, nous vous proposons de :
- vous accompagner pour définir votre besoin, votre cahier des charges.
- vous présenter l'outil groupement d'employeurs et nos compétences disponibles.
Il s'agit d'un webinaire d'1 h, dès 8 h 30 pour bien démarrer la journée.
Le lien de la visio vous sera transmis par mail.
Au plaisir de vous y retrouver !