Nouveaux business modèles & influences dans le Luxe
Informations sur l'événement
Description
De la location aux modèles d'abonnement en passant par les ventes en pré-commande, tout cela répond également à des effets de tendances sociétales. Ces modèles sont-ils vraiment rentables ? Vers où les marchés nous mènent-ils ?
L'influence responsable est également un vaste sujet à analyser en parallèle de ces évolutions.
Nous aborderons l'ensemble de ces sujets lors de notre prochaine Matinale Journal du Luxe du 1er avril 2020, organisée chez et avec notre partenaire Les Echos.
Analyses, décryptage et témoignages.
Au programme :
I. Transition économique et sociétale : vers un modèle multipotentiel
II. L'usage, au coeur des nouveaux business modèles dans la mode
III. Interview de Thierry Oriez, PDG de Weston : L'aventure Weston Vintage
IV. Le marché secondaire, nouvelle partie prenante du marché primaire
V. Start-ups & pré-commande : les clefs du succès
VI. Les DNVB comme modèles d'inspiration : stop aux fausses croyances !
Découvrez sans plus attendre les speakers :
En partenariat avec :