MODULE M1 [Google] “Prospecter avec les outils Google"
Informations sur l'événement
À propos de cet évènement
Remarque importante : cette première session de 2h20 est indissociable des 2 autres sessions qui ont lieu :
de14h à 16h20 le jeudi 02.12.21
de10h à 12h20 le jeudi 09.12.21
de10h à 12h20 le jeudi 16.12.21
NB : formation prise en charge par la formation professionnelle continue y compris si vous êtes auto-entrepreneur, profession libérale ou travailleur non salarié.
Le module M1 est l’un des 14 modules de la Méthode OPEN BIZ ©.
Qu’est ce que la méthode OPEN BIZ ® ? La Méthode OPEN BIZ ® est, pour les tpe & pme, la méthode de conquête de clients et/ou de candidats sur les réseaux sociaux qui met l’humain au centre de la prospection digitale.
Durée en jours et en heures : 7h en 3 sessions de 2h20 à distance
Modalités de la formation : formation à distance
Modalités de connexion : ZOOM permet de produire un certificat de connexion pour les formations à distance.
Nombre de participants : 6 à 8 personnes maximum
Type de formation : inter-entreprises ou intra-entreprise
Public cible : entrepreneur(e)s, auto-entrepreneur(e)s, professions libérales, dirigeant(e)s de TPE, agents commerciaux, commerciaux(ales) indépendant(e)s, dirigeant(e) d’association, assistant(e) administratif et commercial, community manager, chargé(e) de communication digitale.
Pré-requis : savoir naviguer sur internet avec aisance, avoir un compte facebook, disposer d’un smartphone, avoir téléchargé l’application facebook sur son téléphone.
Matériel : disposer d’un ordinateur portable ou d’un smartphone/tablette disposant d’une caméra intégrée pour les formations à distance.
Personnes en situation de handicap : merci de le préciser à l’inscription pour que nous puissions nous adapter.
Formateur/formatrice : Nathalie RICHARD https://www.linkedin.com/in/nathalie-richard-open-biz/
Pédagogie utilisée et rôle du/des formateur(s) : avant la session, un questionnaire d’évaluation du niveau de l’apprenant permet d’adapter l’itinéraire pédagogique au niveau moyen du groupe. En début de session, un tour de table des apprenants est effectué afin de permettre d’identifier les attentes de chacun ainsi que son parcours professionnel tout en mettant l’accent sur la valeur de l’humain dans la réalité comme dans le virtuel.
Objectifs : A l’issue de la formation, l’apprenant(e) sera capable de :
Maîtriser les principales applications de Google (agenda, Youtube, contacts, synchronisation, etc…)
Créer des formulaires d’acquisition de prospects en ligne,
Synchroniser ses contacts entre son téléphone, son ordinateur et les réseaux sociaux.
Tarifs dégressifs par stagiaire :
350 € H.T par module (en dehors de toute promotion) soit 420 € T.T.C
1200 € H.T pour 4 modules (soit 1440 € T.T.C)
1500 € H.T pour 5 modules soit 300 € H.T par module (soit 1800 € T.T.C)
2000 € H.T pour 7 modules soit 286 € H.T par module (soit 2400 € T.T.C)
2500 € H.T à partir de 10 modules soit 250 € H.T par module (soit 3000 € T.T.C)
A partir de 4 modules de formation inter-entreprises (soit une commande de 1200 € H.T/apprenant), la personne peut suivre les modules achetés autant de fois qu’elle le souhaite pendant une année calendaire.
En savoir plus par téléphone : 09 80 40 63 63 ou auprès de Nathalie au 06 84 20 21 36.