L'entretien de vente orienté client : 12 questions indispensables !
Informations sur l'événement
Description
L'entretien de vente relationnel centré client.
Cette formation peut être commandée et visionnée en replay
Votre prospect n'est pas clair, vous ne comprenez pas toujours ses besoins alors que vous avez parlé pendant 40 minutes de vos produits et vos services ?
Il est temps de développer une véritable écoute active.
Commencez à comprendre votre futur client et laissez le s'exprimer.
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Comment susciter l'intérêt de votre prospect durant l'entretien ?
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Comment découvrir ses besoins secondaires et tertiaires pour rédiger votre offre commerciale imbattable
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Savez-vous poser les bonnes questions qui font mouche ?
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Quelles sont les 12 bonnes questions indispensables à poser pour tout savoir sur la concurrence, votre positionnement et le futur engagement de votre futur client ? Rien que pour ça, je vous invite à vous inscrire tellement ces questions résonnent dans la tête des participants aux formations Uptalent.
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
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De vous taire et écouter votre prospect ( Si si si... Je vous assure, c'est magique !)
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Qualifier sa demande primaire et surtout trouver ses objectifs secondaire
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Mettre l'émotion positive à votre service pour faire passer votre prospect à l'action
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Utiliser les techniques de questions puissantes pour tout savoir sur vos concurrents en présence et comment vous positionner
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Créer une relation forte en adaptant votre communication à votre interlocuteur
Bref, ça va puncher !
Commandez, profitez, vendez.
Le prix affiché est TTC sur la page Eventbrite.
Le prix htva est de 87€ jusqu'au 09/06.
Le prix htva est de 129€ en tarif normal.