Le marketing sensoriel à l'ère post-Covid

Actions et tableau de desciption

Ventes achevées

La vente des billets est terminée

Les inscriptions sont terminées
Merci pour votre inscription. Vous recevrez un rappel et le lien pour vous connecter au webinaire Lundi 14 Juin dans la matinée. Si vous avez des questions : contact@mediavea.com www.mediavea.com A très bientôt.

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Événement en ligne

La vente des billets est terminée

Les inscriptions sont terminées
Merci pour votre inscription. Vous recevrez un rappel et le lien pour vous connecter au webinaire Lundi 14 Juin dans la matinée. Si vous avez des questions : contact@mediavea.com www.mediavea.com A très bientôt.
Description de l'événement
Webinaire - Le marketing sensoriel à l'ère post-Covid. Lundi 14 Juin 2021 à 14h

À propos de cet évènement

Alain GOUDEY et Elodie SAINT-CYR, amorceront une analyse concise et une projection des nouvelles tendances et attentes spécifiques des consommateurs dans la fréquentation des lieux de vente suite à la période Covid-19 que nous traversons depuis 1 an.

Alain GOUDEY, Directeur Associé chez AtooMedia, est un serial entrepreneur. Directeur de la Transformation Digitale et professeur de Marketing à NEOMA Business School. Il est également conférencier. Ses thèmes de réflexion et d’activité sont les technologies disruptives (IA, robotisation, objets connectés) et leurs impacts sur les individus, les organisations et la société, ainsi que le design sensoriel et l’expérience sensorielle de la marque. Alain publie en France et à l’international dans de nombreuses revues scientifiques et est aussi sollicité régulièrement par les médias (pour en savoir plus : https://alain.goudey.eu).

Elodie SAINT-CYR, Directrice commerciale chez Mediavea, accompagne depuis plus de 13 ans les grands groupes retail dans leurs démarches de créations d’expériences clients sur le point de vente. En tant que spécialiste du marketing sonore, olfactif et sensoriel, elle a contribué au déploiement de très nombreux concepts audio, vidéo et olfactif pour assurer une communication d’enseigne toujours en adéquation avec les attentes des clients.

Les thèmes de ce webinaire porteront sur :

- Le Covid à l'origine de nouvelles habitudes de consommation

- Les apprentissages de la période Covid pour le retail

- Vers une expérience magasin « dans le monde d’après »

Il sera structuré sous la forme d’un panel de discussion et visera à favoriser l’échange et l’interactivité avec le public.

Rejoignez-nous Lundi 14 Juin à 14h.

Date et heure

Adresse

Événement en ligne

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé