Journée « intelligence relationnelle en mouvement »
Reporté

Journée « intelligence relationnelle en mouvement »

Aperçu

Outils pour communication orale interpersonnelle apaisée via les outils de la danse mouvement thérapie et la communication non violente

Lors de cette journée, nous mettrons notre corps au service de nos apprentissages vers une communication plus apaisée. Nous utiliserons la parole, le mouvement, le toucher, et parfois la danse pour voyager ensemble autour de différentes notions :

  • l’écoute de soi,
  • l’écoute de l’autre,
  • dire, entendre et faire entendre ses limites
  • faire une demande.

Je m’inspire principalement de la Danse Mouvement Thérapie -dont je suis diplômée- et de la Communication Non-Violente -que je pratique depuis 12 ans-.

La session sera facilitée par Geneviève Cron : formatrice, danse thérapeute, ingénieure de recherche

Stage ouvert à tou.te.s à partir de 16 ans

Prix : Tarif plein 65 euros, tarif réduit 55 euros (avant le 24 Mars, chômeurs, étudiants, <18 ans)

Lieu : Studio du 50 rue Hoche, Bagnolet (Métro Porte de Bagnolet, Tramway : Adrienne Bolland)

Renseignements : asso.movide@gmail.com

Dimanche 10h30-15h30 (avec une petite pause déjeuner)

Bon à savoir

Principales infos

  • 5 heures
  • En personne

Lieu

50 Rue Hoche

50 Rue Hoche

93170 Bagnolet

Comment souhaitez-vous vous y rendre ?

Map
Organisé par
Signaler cet événement

Plus d'événements de Genevieve Cron

Découvrez d'autres événements de Genevieve Cron, de Santé à d'autres expériences que vous pourriez aimer.

Vous cherchez toujours le bon événement ?

Explorez tous les événements à Bagnolet et filtrez par date, catégorie et plus encore pour trouver celui qui vous convient le mieux.

Reporté
dim. 19 avr. 2020 • 10:30