Ignorer Navigation principale
Contenu de page

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Il semble que cet événement soit déjà terminé.

Consultez les prochains événements de cet organisateur ou organisez votre propre événement.

Consulter les événements à venir Créer un événement

HUBDAY Future of Data, Mediabuying & CRM

HUB Institute

Jeudi 7 avril 2016 de 08:30 à 18:00 (heure : France)

HUBDAY Future of Data, Mediabuying & CRM

Informations sur les billets

Type de billet Fin des ventes Prix Frais TVA Quantité
Tarif Early Bird : 1 place HT Terminé 350,00 € 0,00 € 70,00 €

Partagez HUBDAY Future of Data, Mediabuying & CRM

Description de l'événement

HUBDAY Future of Data, Mediabuying & CRM - 7 avril 2016

Programmatique et RTB, brand content et native advertising, Data & prédictif, le marché de l’achat media connaît un bouleversement exceptionnel qui risque de rebattre les cartes. Cette mutation voit aussi l’arrivée de nombreux nouveaux acteurs : DMP, DSP,… qui cherchent tous à saisir une partie de la chaîne de valeur alors même que la crise fait trembler les budgets et le digital et le mobile les tirent vers le bas. 2015 sera l’année de la réinvention aussi bien en termes de « business model », que d’outils ou d’offres! Faites le point avec nous sur ce nouveau paysage et les acteurs et approches innovantes à maitriser aujourd’hui et dans l’avenir.

Rendez-vous sur le site du HUB Institute pour découvrir le programme et les speakers : http://hubinstitute.com/futureofmediabuying/

Des questions sur l'événement HUBDAY Future of Data, Mediabuying & CRM ? Contactez HUB Institute

Connectez-vous ou ouvrez un compte

Pour acheter ces billets en plusieurs versements, vous devez disposer d'un compte Eventbrite. Connectez-vous ou ouvrez un compte gratuitement pour continuer.