Gratuit

Hip-Hop et Publicité 3 : déjà la routine ?

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Kantar Media

60 Avenue du Général de Gaulle

92800 Puteaux

France

Afficher la carte

Description de l'événement
Un tour d'horizon des liens entre hip-hop et publicité avec de nouveaux acteurs du monde de la musique, de la publicité et des médias.

À propos de cet événement

Gucci Mane star d'une collection Gucci, Zola ambassadeur d'Adidas, produits Havana Club dans les clips, la saga continue. Maintenant que les noces entre hip-hop et publicité ont été consommées, le couple va-t-il déjà sombrer dans la routine ? En dehors des secteurs proches du divertissement, rap et pub ont-ils des chances de s'épanouir ? Peut-on imaginer de nouvelles façons de mettre du piment dans les partenariats culturels ?

Florian Perraudin-Houssard, consultant, journaliste et artiste rap, continue son tour d'horizon des liens entre hip-hop et publicité. Lors des 2 premiers volets de sa conférence, il a invité Universal, Reebok, BETC, Clique TV, G-Shock et YARD à s'exprimer sur ce sujet. Pour ce 3ème volet, il réunit chez Kantar, institut d'études marketing, de nouveaux acteurs du monde de la musique, de la publicité et des médias.

Invités :

• Sébastien Perrier, Directeur Communication & Partenariats de Sony Music

• Matin Vachiery, Rédacteur en Chef de Check

• Christophe Manceau, Directeur du Planning Stratégique de Kantar

Une conférence animée par Florian Perraudin-Houssard, co-directeur du média BACKPACKERZ et animateur du podcast Rap Explorerz.

Entrée gratuite sur réservation, dans la limite des places disponibles !

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Kantar Media

60 Avenue du Général de Gaulle

92800 Puteaux

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé