Future of Customer Relationship #FCR20

Actions et tableau de desciption

Ventes achevées

La vente des billets est terminée

Les inscriptions sont terminées
Nous vous remercions pour votre inscription ! Toutes les informations sur le Future of Business Travel ici > https://www.futureof.fr/

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Événement en ligne

La vente des billets est terminée

Les inscriptions sont terminées
Nous vous remercions pour votre inscription ! Toutes les informations sur le Future of Business Travel ici > https://www.futureof.fr/
Description de l'événement
Le premier "Future Of" 100% virtuel

À propos de cet évènement

Le Future Of Customer Relationship a pour vocation de renseigner et d’informer les décideurs du Travel sur les technologies, services et solutions qui auront un impact sur la relation client à horizon 6 à 36 mois.

Durant une matinée, le #FCR20 réunit plus de 200 décideurs de la relation client autour de conférences et de débats sur les nouvelles technologies et les tendances naissantes. En marge des keynotes, les échanges sont favorisés lors de pauses dédiées au networking et aux démonstrations …

Participez à ce format innovant !

Retrouvez le programme ici 👉🏽 https://www.futureof.fr/programme-fcr20/

Partenaires


		Image pour Future of Customer Relationship #FCR20

Partenaires médias


		Image pour Future of Customer Relationship #FCR20

Date et heure

Adresse

Événement en ligne

Organisateur TOM.travel

Organisateur de Future of Customer Relationship #FCR20

Lancé en janvier 2013, TOM.travel est LE média du Tourisme digital !

TOM informe les décideurs du Tourisme, du Voyage d’Affaires, du Transport et de la Culture sur les nouvelles technologies dédiées ou applicables à leur industrie en réalisant une veille sur l’innovation, les nouveaux usages et les services à valeur ajoutée pour l’ensemble des métiers : Producteurs, distributeurs, réceptifs, aérien…

Novices et experts en nouvelles technologies trouveront de l’information exclusive, des idées originales, des pistes de réflexion et de croissance. Nos thèmes de prédilection ? Mobilité, marketing, data, web services, startup, modèles économiques émergents, prospective…

 

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé