Gratuit

Future Of Customer Relationship #FCR18

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Centre de Conférences CAPITAL 8

32 Rue de Monceau

75008 Paris

France

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

Alors qu’elle joue un rôle majeur dans l’attachement à la marque, la relation client est bouleversée par le digital et l’évolution des usages. TOM et le partenaire officiel du #FCR18, BlueLink, se sont donnés pour mission d’éclairer les décideurs sur les enjeux d’aujourd’hui et de demain.

Durant la matinée du 15 juin 2018, le #FCR18 réunira plus de 150 décideurs de la relation client de l’industrie du Tourisme et du Voyage d’Affaires (OTA, hébergeurs, transporteurs, AGV, TMC…) autour de conférences et de débats sur l’impact des nouvelles technologies et des tendances naissantes. En marge des keynotes, les échanges seront favorisés lors de pauses dédiées au networking et aux démonstrations.


Programme Du #FCR18

8h30 : Accueil des participants, rencontre avec les exposants & networking

9h00 : Guillaume Poulain, Rédacteur en chef de TOM – Introduction

9h05 : Tanguy de Laubier, Président directeur général de BlueLink – Discours d’ouverture

9h20 : Eric Dadian, Président de l’Association Française de la Relation Client En quoi l’expérience client est-elle aujourd’hui un levier de performance pour les entreprises ?

9h45 : Lorène Jaouen, Business Developer de Blockchain Partners – Comment la blockchain va-t-elle transformer les programmes de fidélisation ?

10h05 : Georges-Edouard Dias, Chief Strategy Officer de Quantstreams – La crypto-monnaie de l’hospitalité : un coup de jeune pour les programmes de fidélité

10h25 : Fast & Serious – Les startups ont 1 minute pour convaincre

10h30 : Pause café

11h00 : Sarah Lenoir, Directrice de l’activité Droit de la data et IP, et Anne Renard, Directrice de l’activité Conformité et Certification au sein du cabinet Lexing Alain Bensoussan – RGPD : Comment valoriser la donnée client par le droit ?

11h30 : Olivier Dion, CEO de Onecub – Qu’est-ce que la portabilité des données va changer dans la Relation Client ?

11h50 : Tuncay Isik, CEO de Prevision.io – Comment les algorithmes et l’intelligence artificielle peuvent-ils optimiser la relation client ?

12h10 : Table-ronde – #VocalFirst : Comment une marque peut-elle exister dans un environnement vocal ?

13h00 – 14h00 : Déjeuner & networking

– Programme susceptible d’être modifié –

En savoir plus


NB: vous devez, exclusivement, vous inscrire avec votre adresse mail professionnelle (exemple: xxx@entreprise.com).

Partenaire officiel

Blue Link



Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Centre de Conférences CAPITAL 8

32 Rue de Monceau

75008 Paris

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé