Formations Zendesk Support pour Admin

Formations Zendesk Support pour Admin

Apprenez à devenir un pro de Zendesk Admin grâce à nos formations en ligne interactives et pratiques !

Par SEIF

Sélectionner une date et une heure

mar. 13 mai 2025 05:00 - 07:00 PDT

Lieu

En ligne

Politique de remboursements

Refunds up to 7 days before event

À propos de cet évènement

Formations en ligne - Zendesk Admin

Profitez de deux heures de formation avec un formateur certifié Zendesk !

Avec 8 participants maximum, ces deux heures vont permettront de développer vos connaissances de Zendesk et de poser toutes vos questions.


La formation Zendesk Support pour ADMIN permet d'acquérir les connaissances nécessaires pour rendre autonomes les utilisateurs dans l’utilisation et le paramétrage de Zendesk :

  • Maîtriser les réglages particuliers du logiciel,
  • Optimiser la gestion de la relation client,
  • Fiabiliser les indicateurs de suivi et de performance.

Pré-requis :

  • Connaissance et pratique de la relation et du support client sur Zendesk Agent


Déroulé :

Deux chapitres sont proposés pour cette formation. Sélectionnez une seule date par chapitre.

  • Chapitre 1 : Formulaire => Détailler l’ensemble des éléments permettant de qualifier un ticket : Dates disponibles :29/04, 13/05, 10/06 OU 24/06
  • Chapitre 2 : Règles de gestion => Utiliser les déclencheurs, automatismes et SLA pour servir à répondre aux besoins opérationnels / commerciaux : Dates disponibles : 15/04, 23/04, 07/05, 04/06, 18/06 OU 02/07

Foire aux questions

Je veux suivre une formation Admin sur les règles de gestion. Comment faire ?

Consultez le descriptif, les dates des formations dédiées aux règles de gestion et inscrivez-vous sur ces dates. Si celles-ci ne correspondent pas à vos disponibilités, prenez contact avec nous pour connaitre les prochaines dates de formation à paraitre.

Je veux suivre une formation Admin sur les formulaires. Comment faire ?

Consultez le descriptif, les dates des formations dédiées aux formulaires et inscrivez-vous sur ces dates. Si celles-ci ne correspondent pas à vos disponibilités, prenez contact avec nous pour connaitre les prochaines dates de formation à paraitre.

Je veux suivre les deux formations Admin : règles de gestion et formulaires. Comment faire ?

Consultez le descriptif, choisissez les dates des formations qui vous conviennent et inscrivez-vous sur ces dates. Pour toute question, contactez-nous.

Organisé par

SEIF contribue à faire de l’expérience client un pilier de VOTRE succès (entreprise et manager / collaborateur / apprenant). Pour rendre l’univers de la relation client simple, accessible et performant, nous vous accompagnons dans toute la chaîne de valeur de la gestion de la relation client (écoute, audit, formation, développement, intégration)