E-Learning  - L'assurance SRD (ASR) - 2 heures

Panneau des Actions

E-Learning - L'assurance SRD (ASR) - 2 heures

E-Learning - L'assurance SRD - 2 heures

Par APCAL

Où et quand

Date et heure

Lieu

En ligne

Politique de remboursements

Contactez l'organisateur pour demander un remboursement.

À propos de cet évènement

Dans le cadre de la formation continue obligatoire des intermédiaires d’assurances, l’APCAL met en place un programme annuel très complet pour tous les membres de l’Association, mais aussi tout professionnel en lien avec l’assurance

Nous vous proposons en plus des formations en E-Learning avec des modules spécialement destinés à revoir et/ou approfondir les connaissances requises en fonction des préférences et des qualifications de chacun.

Un panel de formations est disponible aux apprenants inscrits 24h sur 24 via notre partenariat avec Ofrion et sa plateforme d’e-Learning dès leur publication.

Chaque module contient plusieurs cours en vidéo de 15 à 20 minutes en moyenne.

Après chaque cours, l’apprenant interagit librement avec la matière à travers de nombreux exercices interactifs et un quiz final permet de vérifier le niveau de connaissances atteint avant la délivrance d’un certificat individuel.

Chaque participant a accès à la plateforme d’e-Learning Ofrion dès que nous validons son inscription via Eventbrite et après réception de nos insctructions.

La durée d’accès dépendra des différents modules de formation qui sont programmés dans le parcours choisi, soit, sauf disposition contraire :

• 7 jours pour une formation de 2h ;

• 15 jours pour une formation ou un parcours de 2 à 5h de formation ;

• 30 jours pour un parcours de 5 à 20h de formation.

Les inscriptions peuvent se faire tout au long de l’année selon les besoins et disponibilités.

Chaque apprenant peut s’inscrire librement à une ou plusieurs formations à la fois et ce, plusieurs fois dans l’année, pour un coût identique aux formations plus traditionnelles.

Le parcours débute sur une mini formation sur la manière d’optimiser son travail d’apprentissage sur la plateforme.

Le participant peut dès lors poser des questions et interagir via la plateforme pour tout renseignement relatif aux différents sujets abordés, ainsi que toute question relative à l’utilisation de l’outil d’autoformation.