Documenter l'enfer concentrationnaire syrien
Les ventes se terminent bientôt

Documenter l'enfer concentrationnaire syrien

Par Le Grand Continent

Aperçu

Rencontre à l'École normale supérieure avec Arthur Sarradin, auteur de Le Nom des ombres. Sortir de l'enfer concentrationnaire syrien

Le Grand Continent a le plaisir de recevoir Arthur Sarradin, journaliste, auteur de documentaires, pour une discussion autour de son livre Le Nom des Ombres. Sortir de l'enfer concentrationnaire syrien, paru fin octobre aux Éditions du Seuil.

La discussion de l'ouvrage sera introduite par Leila Vignal, directrice du départment de Géographie de l'École normale supérieure.

Après l'introduction et une présentation de l'ouvrage par son auteur, l'essentiel de la séance consistera en des questions et réponses avec le public.

NB. Il ne sera pas possible d'acquérir l'ouvrage sur place. Nous vous invitons donc à le lire en amont de la séance.

Catégorie : Community, Other

Bon à savoir

Principales infos

  • 1 heure 30 minutes
  • En personne

Lieu

École normale supérieure

46 rue d'Ulm

75005 Paris France

Comment souhaitez-vous vous y rendre ?

Organisé par

Le Grand Continent

Abonnés

--

Événements

--

Organisation

--

Gratuit
nov. 13 · 19:00 GMT+1