Gratuit

Discussion : la gestion du stress par Éric Lefèvre

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Coworking Namur

Rue Marie-Henriette, 6

5000 Namur

Belgium

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

Éric Lefèvre est coach et formateur ainsi que l’auteur de la Méthode 3R©. Cet enthousiaste de nature est un chercheur insatiable qui partage sa passion pour l’Humain depuis plus de 30 années à travers le monde autant en entreprises qu’en coaching individuel. Ce 30 janvier il se penchera sur la gestion du stress.

Avez-vous déjà appris à gérer efficacement le stress ? Grâce à vos parents, vos professeurs, vos amis, grâce à votre travail ? Nous avons tous des astuces de grand-mère pour y parvenir. Se raisonner, respirer, malaxer une balle molle… Mais est-ce réellement efficace ?

Comment gérer ce flux d’émotions envahissant et oser vivre votre vie sainement ? Pas facile lorsque vous ne savez pas comment faire. D’autant plus que gérer le stress n’est pas inné. Cela s’apprend ! Et dans notre société hyper contrôlante, il est grand temps de vous remettre au centre de vos projets. Heureusement les neurosciences vous donnent des outils concrets pour vous aider. Gérer son stress et prendre confiance en soi n’a rien de compliqué. Paradoxalement, les solutions sont très simples et redoutablement efficaces.

Voilà pourquoi les meilleurs astuces issues des neurosciences et de la psychologie positive sont réunies dans la méthode 3R© afin de gérer pour un mieux votre stress. Les solutions doivent être simples, rapides et efficaces. Lors de cette conférence le bla-bla théorique sera placé de côté et vous serez simplement replacé au centre de la discussion.

Venez avec vos questions et vos situations problématiques et vous trouverez ensemble, lors de cette discussion, le moyen de les résoudre.

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Coworking Namur

Rue Marie-Henriette, 6

5000 Namur

Belgium

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé