Diag Numérique #Digitalisetaboîte
Informations sur l'événement
À propos de cet événement
#Diag Numerique / 11 janvier à 9h
Le numérique offre toute une palette d’outils efficaces pour ta prospection commerciale !
Tu peux entamer cette transition numérique pour atteindre plusieurs objectifs : optimiser la productivité de tes salariés, dématérialiser tes documents, optimiser ta solution CRM (outil de gestion de la relation client), fidéliser tes clients, mieux prospecter, créer une relation de confiance avec tes clients, développer tes ventes en ligne, pénétrer de nouveaux marchés à moindre coûts, déstocker, automatiser des processus commerciaux ou administratifs, former tes collaborateurs en ligne, optimiser le partage d’informations dans l’entreprise, utiliser la nouvelle génération d’ERP connectés (progiciels de gestion intégré) et bien d’autres…
Nous t’accompagnons pour identifier ta cible, ta stratégie commerciale et les axes de développement possibles en matière de numérique.
- Objectifs :
Etablir un personna, Identifier une stratégie commerciale pour créer des leads, Identifier les stratégies B2B et B2C, Identifier la stratégie à court terme la plus rémunératrice, Identifier les solutions & outils disponibles pour développer ton business et Budgétiser ton développement numérique.
#Marketing automation et CRM / Mercredi 10 février à 9h
Le bon message, au bon moment, pour la bonne personne… au bon prix. les fondamentaux restent les mêmes ! Le marketing automation t’aide à atteindre tes objectifs plus rapidement en y consacrant moins de temps. En effet, l’approche consiste à utiliser des logiciels et services web pour exécuter, gérer et automatiser des tâches marketing, comme par exemple l’envoi d’e-mails personnalisés en fonction du comportement de l’utilisateur. Plusieurs solutions existent, ActiveCampaign est l’une des solutions disponibles. La plateforme permet de gérer l’e-mail marketing, l’automatisation du marketing, l’automatisation des ventes et la gestion de la relation client !
- Objectifs :
- Positionnement d’ActiveCampaign par rapport aux solutions emailing
- Les enjeux de la solution et ses limites
- Paramétrer ActiveCampaign et déployer des campagnes
- Gérer des contacts
- Générer plus de conversion
- Créer des scénarios automatisés
Ce programme d’ateliers mensuels est soutenu par le programme #SudLabs et la Région Sud en partenariat avec Digit’Alpes de Sud et le Fab’Alpes.
Ateliers réservés aux adhérents de GAAAP.