Développer ses projets smart grids en Afrique

Actions et tableau de desciption

Ventes achevées

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Événement en ligne

Description de l'événement
Webinaire sur le développement de projet smart grids en Afrique. Retours d'expérience croisés entre Odit-e, Yele et Orange Energy.

À propos de cet évènement

Webinaire organisé par Think Smartgrids et ses membres Odit-e, Yele et Orange Energy Middle East & Africa [inscription réservée aux entreprises membres de Think Smartgrids].

Développer ses projets à l’export est pour beaucoup d’acteurs un des piliers de la relance économique. Alors que le continent africain connaît une transition énergétique majeure, les perspectives de collaborations avec la filière française des smart grids sont nombreuses, mais le contexte international est de plus en plus concurrentiel.

S’adapter au contexte du pays, rencontrer les bons interlocuteurs, ou encore développer un Business model adéquat est plus que jamais nécessaire.

Odit-e, Yele et Orange Energy Middle East & Africa viendront témoigner de leur expérience lors d’un webinaire, avec des projets à différents stades de développement : du lancement d’un FASEP innovation verte aux projets déployés à large échelle dans une quinzaine de pays africains.

Intervenants :

  • Natsy Missamou, Middle East & Africa Energy Director, Orange
  • Moussa Bagayoko, Directeur Général & Maxence Bocquel, Directeur Energie & Utilities, Yele Consulting
  • Luc Richaud, Project manager, Odit-e

Date et heure

Adresse

Événement en ligne

Organisateur Think Smartgrids

Organisateur de Développer ses projets smart grids en Afrique

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé