DÉCOUVRIR ET S'APPROPRIER L’AUTO-HYPNOSE

Panneau des Actions

Les ventes de billets se terminent bientôt

DÉCOUVRIR ET S'APPROPRIER L’AUTO-HYPNOSE

S’auto-hypnotiser, c’est une manière d’être permettant d’agir et réagir positivement, de s’assumer en toutes circonstances, et non de subir.

Où et quand

Date et heure

Lieu

Ecole Centrale d'Hypnose 34 Rue Jules Guesde 75014 Paris France

Carte et itinéraires

Comment s'y rendre

Politique de remboursements

Contactez l'organisateur pour demander un remboursement.
Les frais d'Eventbrite ne sont pas remboursables.

À propos de cet évènement

Le 3/4 et 10/11 Octobre à Paris

Avec l’auto-hypnose, vous apprenez à éveiller votre conscience et vos centres d’énergie, et à utiliser au maximum votre potentiel.

Maîtriser les techniques d’auto-hypnose vous permet de :

  • Déclencher un état de relaxation profonde, de détente et de bien-être quand vous le souhaitez
  • Faire appel à vos ressources intérieures pour optimiser vos potentiels et vos capacités
  • Vous libérer des problématiques émotionnelles qui vous empêchent d’évoluer

L’auto-hypnose fonctionne aussi pour :

  • Vaincre : Timidité, Fatigue, Anxiété, Phobies, Addictions, Troubles digestifs, Troubles dermatologiques, etc.
    • Gérer : Stress, Angoisses, émotions, Sommeil, Sexualité, Douleur, etc.
    • Développer : Confiance en soi, Mémoire, Concentration, Facultés psychiques, Intuition, Créativité, etc.
    • Définir et atteindre ses objectifs
    • Programmer sa réussite dans tous les domaines de sa vie

    Programme

    Ce stage s’adresse aux débutants ou aux personnes déjà actives dans le domaine de la santé, ainsi qu’à toute personne voulant sortir d’un processus de déséquilibre physique, psychologique ou mental. Il vise à vous apprendre, par des techniques simples et inédites, à vaincre le stress, le surmenage, la fatigue, l’insomnie, les phobies, etc., à être positif et à vous épanouir. Il est à concevoir comme un apprentissage pratique et personnel, s’adaptant à la vie quotidienne pour réussir vos challenges.

    Sa pratique régulière vous aidera à mieux vous connaître, éveiller votre conscience et vous restructurer, en utilisant vos capacités psychiques. Elle est un entraînement à agir et à réagir positivement en toutes circonstances, et à arrêter de subir.

    En effet, nous sommes le produit de notre histoire. Nous ne percevons de nous-mêmes que ce que nous croyons. Nos croyances se sont tissées dans notre enfance, lorsque nous devions nous en remettre aux autres (parents, éducateurs, société) pour décider. Nous étudierons donc comment nous distancier de notre vécu personnel, social et professionnel pour le voir sous un angle différent et ainsi le rendre plus compréhensible. Nous allons identifier les séquelles émotionnelles et physiques laissées par les traumatismes. Puis, nous les transformerons en écho émotionnel positif, pour sortir de l’état de victime et devenir créateur de sa vie.

    Quel qu’il soit, le malaise est une réponse à une adéquation de chocs émotionnels ou de conflits importants non résolus. L’auto-hypnose permet la compréhension de ces conflits et de les déprogrammer, donc d’entrer en phase de mieux-être. Par une libération des richesses de l’inconscient, l’auto-hypnose apporte des solutions concrètes et radicales. Cette méthode de développement personnel vise à se libérer des entraves à notre évolution, à nos relations aux autres et à l’accomplissement de notre vie.

    Les ventes de billets se terminent bientôt