Comment repérer une personne toxique et s'en libérer

Comment repérer une personne toxique et s'en libérer

Actions et tableau de desciption

Complet

Date et heure

Lieu

Association Spirituelle de l'Église de Scientologie - Celebrity Centre

69, rue Legendre

75017 Paris

France

Afficher la carte

Un jour vous allez bien… le lendemain, vous allez mal !

À propos de cet évènement

Quand vous commencez soudainement à faire des erreurs, cela est causé par quelque chose. Quand vous vous sentez heureux et que, sans raison apparente, vous commencez soudainement à vous sentir découragé, quelqu’un a provoqué cela.

Il s’agit d’une personne toxique.

Si vos émotions fluctuent ou si vous faites des montagnes russes dans la vie, il se peut que quelqu’un dans votre entourage vous opprime, vous écrase ou essaye de vous amoindrir.

En apportant de l’aide, du soutien et de l’amour à une personne toxique, on peut se retrouver en échec et tomber dans un cercle vicieux de dévalorisation. C’est parfois un collègue de travail, parfois un membre de sa famille, ou un compagnon (ou une compagne). Il peut aussi s’agir d’un voisin ou d’un « ami ».

Comment repérer une personne toxique :

Il existe certains signes révélateurs qui permettent de repérer rapidement ce type de personne à travers :

ce qu’elle dit

la façon dont elle agit

son entourage

Il y va de notre bien-être de pouvoir repérer une personne toxique avant même qu’elle ait commencé à nous nuire. Il est également vital de savoir quoi faire pour vous libérer de l’oppression.

C’est ce que l’atelier vous propose de découvrir.

Cet atelier vous donnera aussi l’occasion de découvrir des livres et des cours qui vous donneront des techniques plus avancées, pour ceux qui le souhaitent.

Partager avec les amis