Comment Air Liquide analyse les feedbacks client en multilingue pour améliorer l'expérience client ?
Date et heure
Lieu
Ladurée Paris Royale
16 rue Royale 75008 Paris FranceDescription
Conférence-petit déjeuner
Comment Air Liquide analyse les feedbacks client en multilingue pour améliorer l'expérience client ?
Les entreprises BtoB font face à la double nécessité d'analyser la satisfaction client et d'améliorer l'expérience client en temps réel afin de : fidéliser leurs clients, réduire l'attrition et de développer leur chiffre d'affaires. Dans le contexte d'une entreprise à la clientèle mondiale, l'enjeu majeur est d'analyser les données en multilingue notamment pour obtenir une vision d'ensemble et des insights précis par pays.
Le jeudi 21 septembre à 8h30 chez Ladurée, François-Régis Chaumartin, CEO de Proxem, vous présentera le projet d'analyse sémantique en multilingue mené avec Air Liquide pour analyser les feedbacks clients. Vous découvrirez comment l’intelligence artificielle permet de dégager automatiquement les éléments textuels pertinents et d’accélérer les analyses et prises de décisions.
Nous recevrons les témoignages de Air Liquide avec Audrey Eudeline, Directrice de l'Expérience Client, et Baudouin Bosquillon De Jenlis, Coordinateur de l'Expérience Client.
Ces témoignages seront suivis d’un moment d’échange et de questions autour d’un petit déjeuner proposé par Ladurée.
Programme
-
08h30 : accueil
-
08h45 : Présentation du partenariat Proxem et Air Liquide
-
09h00 : Témoignage de Air Liquide
-
09h30 : questions et networking
-
10h30 : fin de l'événement
Organisé par
Fondé en 2007, Proxem est le pionnier français de l’analyse sémantique de données textuelles pour l’entreprise. L’éditeur de logiciels propose Proxem Studio, une suite logicielle en mode SaaS multilingue et multi-source qui permet de collecter, analyser et visualiser de gros volumes de données textuelles. Véritable outil d’aide à la prise de décisions, Proxem Studio permet de tirer de la valeur des Big Data textuelles et d’optimiser les processus métiers en temps réel.