Audio Digital : Mesure d'audience & programmatique

Actions et tableau de desciption

Ventes achevées

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Événement en ligne

Description de l'événement
Cette année, le Salon de la Radio sera remplacé par le RadioWeek, qui se tiendra 100% en ligne durant 5 journées thématiques du 18 au 22 jan

À propos de cet évènement

A cette occasion, le GESTE en partenariat avec Main Conferences et l'IAB France vous propose un webinar autour de la programmatique et de la mesure d'audience.

Intervenants :

  • Mike Midden, Dir. Product Management, Ad Expérience, IAB Tech Lab
  • Benjamin Masse, Market Development & Product Strategy, Triton Digital
  • Mélanie Toustou, Account Director, Seller FR&BE, Magnite
  • Emilie Proyart, VP Advertising Sales, Deezer
  • Mehdi Aroussi, TabMo

Au programme :

Typologie des inventaires

  • Radio digitale, Podcasts
  • Tendances et attentes sur le contenu

Typologie transactions

  • Modes d'achat : OMP, deals et PG / Fixed price
  • Tendance actuelle / Evolution
  • Besoins des buyers

La fin des cookies

  • Contextuel & Audio

Measurement

  • IAB Tech Lab Audio Digital Measurement Guideline

Date et heure

Adresse

Événement en ligne

Organisateur GESTE

Organisateur de Audio Digital : Mesure d'audience & programmatique

Le GESTE, pôle de rassemblement de centaines d’acteurs d’origines différentes ayant en commun l’édition de contenus et de services, constitue le vecteur privilégié de sensibilisation des pouvoirs publics aux enjeux de développement économique des éditeurs et de régulation du numérique.

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé