Atelier: Maison de Hobbit à l'aquarelle

Atelier: Maison de Hobbit à l'aquarelle

Aperçu

Animé par Margot Obispo

"Dans un trou vivait un Hobbit. Ce n'était pas un trou déplaisant, sale et humide, rempli de bouts de verre et d'une atmosphère suintante, non plus qu'un trou sec, nu, sablonneux, sans rien pour s'asseoir ni sur quoi manger: c'était un trou de hobbit, ce qui implique le confort." J.R.R Tolkien

Débutants ou initiés, passionnés (ou non) de l'univers de Tolkien, venez peindre avec moi un trou de hobbit à l'aquarelle!

Nous commencerons par quelques exercices pour appréhender les bases de l'aquarelle, puis nous créerons ensemble du bout de nos pinceaux, l'emblématique maison sous la colline de Cul-de sac.

Étape par étape, je vous apprendrez à composer votre paysage, du ciel jusqu'aux derniers détails (ombrages et végétaux).

Vous n'avez pas besoin de savoir dessiner pour participer à cet atelier. Alors lancez-vous ! Et venez passer un moment de détente artistique, où je vous partagerai mes astuces pour réussir vos créations à l'aquarelle.

Le matériel est fourni mais vous pouvez également apporter le votre si vous le souhaitez.

38 euros, matériel fourni

Pour les ados et les adultes

Bon à savoir

Principales infos

  • 2 heures
  • En personne

Lieu

Dialogues Beaux-Arts

37 Rue Louis Pasteur

29200 Brest

Comment souhaitez-vous vous y rendre ?

Map
Organisé par
Signaler cet événement

Plus d'événements de Dialogues Beaux-Arts

Découvrez d'autres événements de Dialogues Beaux-Arts, de Arts à d'autres expériences que vous pourriez aimer.

Vous cherchez toujours le bon événement ?

Explorez tous les événements à Brest et filtrez par date, catégorie et plus encore pour trouver celui qui vous convient le mieux.