Panneau des Actions
Atelier Formation Programmatique
Où et quand
Date et heure
jeu. 19 sept. 2019 08:30 - 11:00 CEST
Lieu
DEEZER 55 Rue d'Amsterdam 75008 Paris France
Politique de remboursements
Description
L'IAB vous invite à son prochain atelier consacré au programmatique.
Considérant la forte progression du programmatique au sein du display, les récentes évolutions des mécanismes d'achats et les nouvelles stratégies d'enchères en RTB, il est grand temps de faire le point !
Programme :
- Du brief annonceur à l’achat programmatique
- Les différents types de deals (Prefered, Private, Garanteed)
- Le déroulé d’une campagne programmatique côté buyer et seller
- L’envers du décor : le header bidding et les évolutions du programmatique
Participants :
The Place to Bid, Gamned, Adomik, Appnexus, Smart
Atelier hébergé par :
À propos de l'organisateur
L'IAB France (Interactive Advertising Bureau) est une association créée en 1998 qui regroupe l’ensemble des acteurs de la publicité digitale.
Sa mission est (i) de promouvoir le développement de ce secteur innovant en portant la voix de l'industrie auprès des régulateurs dans un environnement particulièrement complexe, (ii) en affichant la valeur ajoutée que la publicité digitale apporte à l'économie, aux consommateurs et aux marchés, (iii) en développant et facilitant l'harmonisation des bonnes pratiques de l'industrie, de répondre aux attentes des utilisateurs tout en préservant la croissance de notre secteur.
L'IAB France est une entité indépendante adossée à un réseau international (US, EU, UK, IT, etc.)