Atelier Formation Programmatique

Panneau des Actions

Atelier Formation Programmatique

Par IAB France

Où et quand

Date et heure

jeu. 19 sept. 2019 08:30 - 11:00 CEST

Lieu

DEEZER 55 Rue d'Amsterdam 75008 Paris France

Politique de remboursements

Remboursements jusqu'à 7 jours avant l'événement
Les frais d'Eventbrite ne sont pas remboursables.

Description

L'IAB vous invite à son prochain atelier consacré au programmatique.

Considérant la forte progression du programmatique au sein du display, les récentes évolutions des mécanismes d'achats et les nouvelles stratégies d'enchères en RTB, il est grand temps de faire le point !


Programme :

  • Du brief annonceur à l’achat programmatique
  • Les différents types de deals (Prefered, Private, Garanteed)
  • Le déroulé d’une campagne programmatique côté buyer et seller
  • L’envers du décor : le header bidding et les évolutions du programmatique


Participants :

The Place to Bid, Gamned, Adomik, Appnexus, Smart


Atelier hébergé par :

À propos de l'organisateur

Organisé par
IAB France

L'IAB France (Interactive Advertising Bureau) est une association créée en 1998 qui regroupe l’ensemble des acteurs de la publicité digitale. 

Sa mission est (i) de promouvoir le développement de ce secteur innovant en portant la voix de l'industrie auprès des régulateurs dans un environnement particulièrement complexe, (ii) en affichant la valeur ajoutée que la publicité digitale apporte à l'économie, aux consommateurs et aux marchés, (iii) en développant et facilitant l'harmonisation des bonnes pratiques de l'industrie, de répondre aux attentes des utilisateurs tout en préservant la croissance de notre secteur. 

L'IAB France est une entité indépendante adossée à un réseau international (US, EU, UK, IT, etc.)