Atelier Formation Programmatique

Actions et tableau de desciption

Ventes achevées

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

DEEZER

55 Rue d'Amsterdam

75008 Paris

France

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

L'IAB vous invite à son prochain atelier consacré au programmatique.

Considérant la forte progression du programmatique au sein du display, les récentes évolutions des mécanismes d'achats et les nouvelles stratégies d'enchères en RTB, il est grand temps de faire le point !


Programme :

  • Du brief annonceur à l’achat programmatique
  • Les différents types de deals (Prefered, Private, Garanteed)
  • Le déroulé d’une campagne programmatique côté buyer et seller
  • L’envers du décor : le header bidding et les évolutions du programmatique


Participants :

The Place to Bid, Gamned, Adomik, Appnexus, Smart


Atelier hébergé par :

Date et heure

Adresse

DEEZER

55 Rue d'Amsterdam

75008 Paris

France

Afficher la carte

Organisateur IAB France

Organisateur de Atelier Formation Programmatique

L'IAB France (Interactive Advertising Bureau) est une association créée en 1998 qui regroupe l’ensemble des acteurs de la publicité digitale. 

Sa mission est (i) de promouvoir le développement de ce secteur innovant en portant la voix de l'industrie auprès des régulateurs dans un environnement particulièrement complexe, (ii) en affichant la valeur ajoutée que la publicité digitale apporte à l'économie, aux consommateurs et aux marchés, (iii) en développant et facilitant l'harmonisation des bonnes pratiques de l'industrie, de répondre aux attentes des utilisateurs tout en préservant la croissance de notre secteur. 

L'IAB France est une entité indépendante adossée à un réseau international (US, EU, UK, IT, etc.)

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé