Art et Vin, une histoire d'alchimie

Panneau des Actions

Art et Vin, une histoire d'alchimie

Découverte des œuvres d'art exposées au chai du vignoble du Château de Bousval, suivie d'une dégustation de notre chardonnay Tout Cru 2020

Où et quand

Date et heure

Lieu

Vignoble du Château de Bousval Rue du Grand Arbre, 23 1470 Bousval Belgium

Carte et itinéraires

Comment s'y rendre

Politique de remboursements

Contactez l'organisateur pour demander un remboursement.
Les frais d'Eventbrite ne sont pas remboursables.

À propos de cet évènement

Image pour Art et Vin, une histoire d'alchimie

“L’art et le vin rassemblent et se partagent”.

En plus de son amour pour la nature et le vin, Michel Verhaeghe de Naeyer nourrit une autre passion avec son épouse Esther, celle de l’art. Depuis la genèse du Vignoble, une série d'œuvres accompagne le projet, lui donnant un sens particulier. Oui, l’art se partage, l’art rassemble, il se discute, il s’exprime, comme le vin.

Dès cet automne, l’équipe du Vignoble du Château de Bousval aura le plaisir de partager avec vous ces passions le temps d'une visite guidée “ART et VIN, histoire d'une alchimie”.

Image pour Art et Vin, une histoire d'alchimie

Chaque année est différente et peut être parsemée de difficultés. Le métier de vigneron est proche de celui de l’artiste: il façonne son vin pour qu’il s’exprime au mieux. Le vin et l'art sont des expressions de toute la créativité de l'être humain. Ce sont des alchimies, transformées d'un état physique à l'autre, d'une matière à l'autre, c'est magique... .

Ce parallèle entre l’art et le vin sera mis en lumière au travers d’une série de visites guidées “ART et VIN, une histoire d'alchimie” proposée par le Vignoble du Château de Bousval.

Possibilité d'acheter du vin après la dégustation. Paiements cash et par cartes acceptés.

Les dernières bouteilles de notre chardonnay premier cru 2020, Tout Cru, seront disponibles jusqu'à épuisement des stocks. Le prochain Tout Cru sera celui du millésime 2022 Il ne sera pas disponible avant 2024!

Réservation obligatoire

Copyright Photos: Château de Bousval et Antoine Jaumain