29 janvier - Assemblée générale de l'association
Informations sur l'événement
À propos de cet événement
A l'occasion de son Assemblée Générale, Place de la Communication vous invite à découvrir les coulisses de l'entreprise Alive Groupe, ancien dépôt de La Redoute.
Alive est aujourd’hui une société de fabrication, d’intégration et de prestation dans les univers de l’audiovisuel et de l’agencement. Sans équivalent dans l’hexagone, Alive propose une offre de prestations techniques à 360° pour accompagner ses clients sur leurs événements en France grâce à un maillage territorial fort.
______________________________
PROGRAMME
11h30 : Accueil des inscrits et visite d'Alive Groupe.
12h30 : Discours d'introduction par Vincent Colas, Président de Place de la Communication et intervention d'Alexis Devillers, PDG d'Alive Groupe.
12h45 : Assemblée générale.
14h30 : Fin de l'événement.
Evénement réservé aux adhérents de Place de la Communication
______________________________
Pour la sécurité de tous, cet événement sera organisé dans le parfait respect des normes sanitaires en vigueur :
- port du masque obligatoire,
- gel hydroalcoolique disponible,
- respect des gestes barrières et de la distanciation,
- restauration individuelle, remise d'un lunchbag (restauration assise durant l'AG)
En cas de nouvelles annonces gouvernementales restrictives pour les événements, nous pouvons être amenés à organiser cet événement à distance.