Mise à jour par Assistance
Catégorie: Créer un évènement
Voici comment faire:
Le 11 mars 2020, l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) a modifié le statut de l'épidémie actuelle de la maladie du coronavirus (COVID-19)=>https://www.who.int/fr/emergencies/diseases/novel-coronavirus-2019}, passant d'une « urgence de santé publique de portée internationale » à une « pandémie=>https://www.who.int/dg/speeches/detail/who-director-general-s-opening-remarks-at-the-media-briefing-on-covid-19---11-march-2020}. Nous comprenons l'impact de cette situation sur notre communauté mondiale d'événements dans les zones touchées. Pour préserver votre santé et votre bien-être, Eventbrite suit de près les directives officielles des autorités sanitaires, des gouvernements locaux et de l'OMS. Pour rester à jour, veuillez consulter les avis de santé de vos autorités locales concernant cette flambée, ainsi que les directives mondiales de l'eblink{OMS=>https://www.who.int/fr/news-room/q-a-detail/q-a-on-mass-gatherings-and-covid-19}.
<h2 id="01">Décider d'annuler ou de reporter votre événement</h2><p>Au fur et à mesure que vous décidez ce qu'il faut faire pour votre événement, nous comprenons à quel point cette décision est difficile et nous sommes là pour vous soutenir. Voici quelques détails pertinents pour aller de l'avant dans la prise de décision : 1. Obtenez des informations à jour sur les activités locales de COVID-19 auprès de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS). L'OMS fournit eblink{des orientations spécifiques=>https://www.who.int/publications-detail/key-planning-recommendations-for-mass-gatherings-in-the-context-of-the-current-covid-19-outbreak} sur la façon de préparer votre événement au regard des questions relatives au COVID-19. 2. Consultez les recommandations des services de santé publique locaux ou nationaux.</p><h2 id="02">Changez votre événement de En direct à Virtuel</h2><p>Une alternative à l'annulation ou au report de votre événement, consiste à l'accueillir virtuellement plutôt que de se réunir en personne. Pour ce faire, vous devez changer l'emplacement de votre événement d'un lieu physique à un lieu en ligne. Voici comment faire : 1. Cliquez sur votre événement sous « Gérer les événements » dans votre compte. 2. Accédez à « Informations de base » dans votre tableau de bord des événements. 3. Sélectionnez l'icône en forme de crayon à côté du lieu de votre événement. 4. Cliquez sur le menu déroulant « Lieu » et sélectionnez « Événement en ligne ». 5. eblink{Suivez les étapes=>https://www.eventbrite.fr/support/articleredirect?anum=19996} pour créer une page d'événement en direct. Il y a deux étapes supplémentaires à suivre lorsque vous faites passer votre événement en direct à un événement virtuel. 1. eblink{Communiquez les changements=>https://www.eventbrite.fr/support/articleredirect?anum=3327} à vos participants. 2. Incluez le lien du livestream dans votre eblink{e-mail aux participants=>https://www.eventbrite.fr/support/articleredirect?anum=3327} ou envoyez-le ultérieurement. Lorsque vous changez votre emplacement de En direct à En ligne. Eventbrite n'enverra pas automatiquement le lien de la diffusion en direct à vos participants.</p><h2 id="03">Report de votre événement</h2><p>Pour reporter votre événement, nous n'exigeons pas que vous émettiez des remboursements. Mais il est essentiel que vous contactiez vos participants dès que possible et que vous définissiez des attentes claires avec eux : • Incluez votre politique de remboursement dans votre message • Précisez le moment où votre événement sera reprogrammé, et quand et comment cela sera communiqué à vos participants • Si vous proposez des remboursements, donnez aux participants des instructions sur la façon dont ils peuvent en demander un eblink{Suivez les instructions étape par étape sur le report sur Eventbrite=>https://www.eventbrite.fr/support/articleredirect?anum=34497} dans notre Centre d'aide.</p><h2 id="04">Annulation de votre événement</h2><p>Si vous devez annuler un événement, il est important de communiquer avec vos participants et d'émettre des remboursements. Une fois ces premières étapes terminées, sélectionnez « Annuler » dans le Tableau de bord des événements pour annuler votre événement pour le public sur Eventbrite. eblink{Suivez ces instructions sur l'annulation=>https://www.eventbrite.fr/support/articles/fr/Multi_Group_How_To/exigences-de-remboursement-pour-les-evenements-annules-a-cause-du-covid-19?lg=en_US#1} de votre événement dans notre Centre d'aide.</p><h2 id="05">Conseils pour des précautions supplémentaires</h2><p>En tant que créateur d'événements, vous avez la responsabilité particulière de prendre des mesures proactives pour promouvoir les meilleures pratiques en matière de santé et d'hygiène lors de vos événements. Chaque événement est différent et comporte ses propres risques. Pour savoir ce que vous pouvez faire pour préparer votre événement, eblink{consultez notre article du Centre d'aide pour obtenir des conseils=>https://www.eventbrite.fr/support/articleredirect?anum=41691}.</p><h2 id="06">Remboursements de commandes</h2><p>Si vous devez eblink{émettre un remboursement=>https://www.eventbrite.fr/support/articleredirect?anum=3399} à cause du coronavirus, choisissez la raison du remboursement, « COVID-19 ». Tous les frais Eventbrite seront alors remboursés.</p>
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Pouvez-vous nous dire pourquoi, pour pouvoir l'améliorer ?
Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider ! Pouvez-vous nous dire ce qui vous a aidé en particulier ?
Merci de nous avoir dit ce qui avait marché pour vous !
Merci. En sachant ce qui ne va pas, nous pouvons le corriger.
An error has occurred! Let us know using the 'Contact Us' link below.