Skip Main Navigation

Recevoir des paiements avec le Processeur de paiement Eventbrite

Le Traitement des paiements Eventbrite (virement automatique) est le moyen le plus simple de vous faire payer pour vos événements. Après l'émission du paiement par Eventbrite, il dépend de votre banque et de votre pays pour déterminer combien de temps il faut pour que les fonds arrivent sur votre compte. Les paiements peuvent prendre jusqu'à 5 jours ouvrés aux États-Unis et jusqu'à 7 jours ouvrés en dehors des États-Unis.

REMARQUE: Le Processeur de paiement Eventbrite prend en charge la plupart des devises. Si vous ne voyez pas votre devise, vous pouvez eblink{utiliser Paypal=>https://www.eventbrite.fr/support/articleredirect?anum=3461} pour traiter les paiements.

Configurer les paiements.

1. Ajouter les informations sur le compte bancaire.

1. Allez dans le Tableau de bord de votre événement par le biais de « Gérer les événements » dans votre compte. 2. Sélectionnez « Mode de paiement » (sous « Paiements »). 3. Cliquez sur « Ajouter un mode de paiement » pour ajouter des coordonnées bancaires. 4. Renseignez vos coordonnées bancaires et cliquez sur « Créer ».

2. Mettre à jour des détails de paiement existants.

1. Allez dans le Tableau de bord de votre événement par le biais de « Gérer les événements » dans votre compte. 2. Sélectionnez « Paiements et versements » (sous « Paiements »). 3. Cliquez sur « Ajouter un mode de paiement » pour ajouter vos coordonnées bancaires. 4. Renseignez vos coordonnées bancaires et cliquez sur « Créer ». 5. Sélectionnez votre nouveau compte bancaire dans le menu déroulant. 6. Appuyez sur « Sauvegarder » pour confirmer.

CONSEIL: Nommez le nouveau compte bancaire pour le séparer facilement des détails de paiement ajoutés précédemment.

3. Supprimer les comptes bancaires inutilisés.

Pour gérer vos comptes bancaires, accédez au menu de votre compte, sélectionnez « Paramètres du compte » >> « Organisateur » >> « Méthodes de paiement ». Supprimez les modes de paiement qui ne sont plus liés à des événements publiés ou au stade d'avant-projets en cliquant sur l'icône représentée par une corbeille.

Échéancier des paiements.

1. Visualiser le statut d'un paiement.

1. Rendez-vous dans « Paramètres du compte » dans votre compte. 2. Cliquez sur « Résumé des paiements » (sous « Organisateur »). 3. Visualisez le statut de vos paiements sous « Paiements » ou « Paiements à venir ». Le résumé des paiements indique lorsque votre paiement a été envoyé et lorsqu'il devrait apparaître sur votre compte bancaire.

2. Délai de traitement des paiements.

Une fois votre paiement envoyé par Eventbrite, cela peut prendre quelque temps pour que les fonds vous parviennent. Aux États-Unis, les banques prennent généralement 5 jours ouvrés. À l'international, cela peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrez.

REMARQUE: La plupart des banques ne traitent pas les transactions les week-ends ou les jours fériés. Si votre paiement est traité pendant un week-end ou un jour férié, il pourra y avoir des retards.

Plus d'informations.

1. Liens utiles.

Pour obtenir plus d'informations sur les paiements, les méthodes de paiement et les forfaits : • eblink{Réémettre un paiement retourné=>https://www.eventbrite.fr/support/articleredirect?anum=3411} • eblink{Accepter les paiements sur facture=>https://www.eventbrite.fr/support/articleredirect?anum=41548} • eblink{Les frais Eventbrite=>https://www.eventbrite.fr/support/articleredirect?anum=7285} • eblink{Les options de traitement des paiements=>https://www.eventbrite.fr/support/articleredirect?anum=3771} • eblink{Modifier votre devise et votre pays de paiement=>https://www.eventbrite.fr/support/articleredirect?anum=41400} • eblink{Recevoir un paiement si vous ne l'avez pas collecté dans la bonne devise=>https://www.eventbrite.fr/support/articleredirect?anum=40417}

Articles pertinents

Vous avez encore des questions ? Notre équipe peut vous aider. Contactez-nous.