Skip Main Navigation

Contacter l'organisateur de l'événement

Eventbrite est un outil en ligne, en libre-service. Cela signifie que les organisateurs gèrent tous les aspects de leurs événements. Si vous avez des questions spécifiques relatives à l'événement ou si vous souhaitez demander un remboursement, contactez directement l'organisateur. Vous pouvez faire cela en répondant à l'e-mail de confirmation de commande, en indiquant les détails de votre commande, ou en envoyant un message à l'organisateur à partir de la page de l'événement.

<h2 id="1">1. En option : répondre à l&#39;e-mail de confirmation de commande.</h2> <p>Trouvez votre e-mail de confirmation de commande et répondez-y (l&#39;adresse e-mail de l&#39;organisateur est automatiquement renseignée dans le champ « À : »).</p> <h2 id="2">2. En option : aller dans les détails de la commande.</h2> <p>Allez dans <a href="https://www.eventbrite.fr/mytickets" target="_blank">Billets</a> et cliquez sur votre commande. Cliquez sur « Contacter l&#39;organisateur » . Vous verrez les liens vers certains articles du centre d&#39;aide pouvant répondre à votre question, ou vous pouvez sélectionner « Contacter l&#39;organisateur » pour lui envoyer un message.<br><br>Si vous ne pouvez pas vous connecter ou si vous pensez qu&#39;il y a une erreur dans l&#39;adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre inscription, vous pouvez toujours contacter l&#39;organisateur à partir de la page de l&#39;événement.</p> <h2 id="3">3. En option : aller sur la page de l&#39;événement.</h2> <p>Cliquez sur « Contacter » sur la page de l&#39;événement pour envoyer un message à l&#39;organisateur.</p> <h2 id="4">Liens utiles.</h2> <ul><li><a href="https://www.eventbrite.fr/support/articleredirect?anum=3207" target="_self">Demander un remboursement</a></li><li><a href="https://www.eventbrite.fr/support/articleredirect?anum=3776" target="_self">Où sont mes billets ?</a></li></ul>

Vous avez encore des questions ? Contactez-nous.