Skip Main Navigation

Annuler votre inscription à un événement gratuit

Mise à jour par Assistance

Vous pouvez annuler les billets gratuits pour un événement avant qu'il ne débute. Allez dans « Billets », sélectionnez votre commande et choisissez « Annuler la commande ». Si vous souhaitez annuler un seul billet de votre commande, eblink{contactez l'organisateur de l'événement=>https://www.eventbrite.fr/support/articleredirect?anum=3275}.

REMARQUE: Si vous avez payé pour assister à l'événement, eblink{demandez un remboursement auprès de l'organisateur de l'événement=>https://www.eventbrite.fr/support/articleredirect?anum=3399} à la place.

1. Aller à votre commande.

eblink{Connectez-vous=>https://www.eventbrite.fr/login target=_blank} à votre compte Eventbrite, puis cliquez sur votre commande sur la page Billets.

2. Choisir « Annuler la commande ».

Choisissez « Annuler la commande » (près des détails de votre commande). Ensuite, choisissez « Oui, annuler cette commande ».

3. Vérifier si Eventbrite a envoyé un e-mail.

L'organisateur de l'événement et le participant reçoivent un e-mail d'annulation de commande.

4. Vous recevrez un e-mail confirmant l'annulation.

Vous recevrez un message confirmant que votre commande a bien été annulée, et nous vous enverrons un e-mail de confirmation à l'organisateur de l'événement et à l'adresse e-mail de la personne qui a effectué l'inscription.

Articles pertinents

Vous avez encore des questions ? Notre équipe peut vous aider. Contactez-nous.