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Organiser un événement

Comment utiliser l'outil d'analyse

L'outil d'analyse d'Eventbrite vous aide à prendre des décisions éclairées pour les événements futurs. Affichez des informations sur les ventes ou les participants pour des événements spécifiques ou multiples sur une période donnée. Les données peuvent être regroupées et filtrées en fonction de la vue que vous sélectionnez. Pour commencer, allez dans l'espace Rapports. Puis, cliquez sur « Analyses »

En este artículo

  • 1. Aller dans Gérer mes événements.
  • 2. Aller dans l'espace Rapports.
  • 3. Choisir la manière d'afficher les données.
  • 4. Définir une période d'intérêt.
  • 5. Sélectionner les événements pour lesquels afficher les données.
  • 6. Grouper les données.
  • 7. Filtrer les données.
  • 8. Facultatif : télécharger les données.

1. Aller dans Gérer mes événements.

Connectez-vous à votre compte Eventbrite et sélectionnez Gérer mes événements depuis le menu de votre compte.

2. Aller dans l'espace Rapports.

À partir du menu de navigation à gauche, sélectionnez l'icône Rapports.

3. Choisir la manière d'afficher les données.

Sélectionnez l'une des options suivantes dans le menu déroulant :

  • Ventes - Consultez les ventes de vos événements par quantité, brutes ou nettes sur un ou plusieurs événements.

  • Participants - Voir le nombre de participants qui se sont inscrits ou le nombre de commandes qui ont été passées.

REMARQUE : si les clients s'inscrivent par le biais du règlement intégré sur votre site web, ils ne seront pas comptabilisés dans les visites.

4. Définir une période d'intérêt.

Sélectionnez la période pour laquelle vous souhaitez afficher les données :

  • 30 derniers jours

  • 60 derniers jours

  • 90 derniers jours

  • Tous

  • Plage de dates personnalisée

5. Sélectionner les événements pour lesquels afficher les données.

Vous pouvez afficher les données en rapport avec :

  • Cet événement uniquement

  • Tous les événements

  • Tous les événements en cours

  • Tous les événements terminés

  • Sélectionner à partir de tous les événements

  • Sélectionner à partir des événements en cours

  • Sélectionner à partir des événements terminés

Si vous avez un événement récurrent et que vous souhaitez consulter les analyses pour plusieurs occurrences, choisissez « Sélectionner à partir de tous les événements ». Puis, cochez les cases à côté des événements ou des occurrences que vous souhaitez inclure.  

6. Grouper les données.

Cliquez sur « Grouper par » pour grouper les données et personnaliser votre aperçu. Les options varieront en fonction du type de données que vous voulez visualiser. L'option pour grouper par Ville/ État/ Province, ou Pays est disponible uniquement lorsque vous exécutez l'outil d'analyse sur Participants et non Ventes.

7. Filtrer les données.

Vous pouvez filtrer les données par type de billet pour avoir une vision détaillée.

8. Facultatif : télécharger les données.

Téléchargez vos données d'analyse vers une feuille de calcul en cliquant sur « Exporter les données ».

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