Eventbrite

Pages d'aide

Réinitialiser votre mot de passe

Pour réinitialiser votre mot de passe Eventbrite, cliquez sur « Mot de passe oublié » après avoir tenté de vous connecter ou rendez-vous ici pour demander un e-mail de réinitialisation de mot de passe. Les e-mails de réinitialisation de mot de passe proviennent de « noreply@order.eventbrite.com » et ont pour objet « Réinitialisez votre mot de passe Eventbrite ».

En este artículo

  • 1. Demandez la réinitialisation de votre mot de passe.
  • 2. Ouvrez l'e-mail et cliquez sur « Définir un nouveau mot de passe ».
  • 3. Créez un nouveau mot de passe.

1. Demandez la réinitialisation de votre mot de passe.

Cliquez sur « Mot de passe oublié » lors de la connexion ou rendez-vous ici pour réinitialiser votre mot de passe.

Si vous recevez un message disant « Nous n'avons pas trouvé cette adresse e-mail dans nos dossiers », cela signifie qu'il n'y a pas de compte Eventbrite sous l'adresse e-mail que vous avez saisie.

2. Ouvrez l'e-mail et cliquez sur « Définir un nouveau mot de passe ».

Les e-mails de réinitialisation de mot de passe peuvent prendre plusieurs minutes pour vous atteindre. Consultez votre boîte de réception et votre dossier de courriers indésirables et spams pour y trouver un e-mail de noreply@order.eventbrite.com. Il aura pour objet « Réinitialisez votre mot de passe Eventbrite ».

Si vous ne trouvez toujours pas l'e-mail, passez en revue vos paramètres e-mail. Réinitialisez alors votre mot de passe de nouveau.

3. Créez un nouveau mot de passe.

Saisissez votre nouveau mot de passe et cliquez sur Réinitialiser le mot de passe. Les mots de passe doivent contenir au moins 8 caractères et ils sont sensibles à la casse.

ASTUCE : Les mots de passe sûrs contiennent des lettres majuscules et minuscules et au moins 1 chiffre.

Vous avez encore des questions ?