Ignorer Navigation principale
Contenu de page

Autre — Idéal pour Conférences

Obtenir les informations de votre participant dans l'application, là où cela est le plus précieux pour vous, comme un outil de marketing par courrier électronique, un outil de gestion de relation client ou une feuille de calcul, demande d'effectuer de nombreuses étapes fastidieuses. Avec Zapier, vous pouvez automatiser ces processus manuels, et ainsi exporter vos participants, votre événement et vos commandes vers plus de 500 applications.

Plus besoin de télécharger un .csv à chaque fois que vous avez besoin d'informations sur les participants sur d'autres applications. À chaque fois que vous obtenez un nouveau participant, créer un événement, recever une commande ou ajouter un organisateur, Zapier peut déclencher des connexions automatiques appelées Zaps pour créer des éléments correspondants dans vos autres applications.

Automatisez votre flux de travail pour la gestion des événements

Avec des Zaps en plusieurs étapes, vous pouvez déclencher des flux de travail complexes impliquant n'importe quel nombre d'applications lorsqu'un événement survient sur Eventbrite. Enregistrez les nouveaux participants sur une feuille de calcul tout en les ajoutant à vos listes de diffusion et vos outils GRC, ou configurez des calendriers et un message d'expéditeur chaque fois que vous créez un nouvel événement.

Vous cherchez à affiner vos processus ? Les filtres vous permettent d'empêcher vos opérations automatisées de se déclencher, à moins que certaines conditions ne soient remplies, comme un une notice particulière pour le retour des clients avec des tâches spécifiques et des communications.

Search Actions vous permet de trouver des informations depuis d'autres sources pour compéter vos nouvelles inscriptions. Il peut s'agir de vérifier si un nouveau participant existe dans votre outil GRC, de le créer si tel n'est pas le cas, et d'enregistrer son inscription avec toutes notes supplémentaires sur votre feuille de calcul de suivi.

Traitez vos nouvelles informations sur les participants et les événements avec des étapes de code personnalisées pour un contrôle ultime, utilisez des délais pour configurer des courriels au goutte à goutte pour les nouveaux participants, formatez les informations de vos participants telles que vos applications en ont besoin et commencez à gagner du temps grâce à l'automatisation !

Commencez à intégrer Zapier à Eventbrite dès aujourd'hui et connectez vos événements et vos participants à :
un logiciel de marketing par courriel, tel que Infusionsoft, HubSpot, ActiveCampaign et MailChimp
des feuilles de calcul et des bases de données, telles que Google Sheets, Smartsheet et Knack
des outils GRC, tels que Salesforce, Zoho CRM, HubSpot et Capsule CRM
des outils de messagerie d'équipe (pour obtenir de nouvelles notifications de participants), tels que Slack, HipChat et Campfire
des applications de conférence telles que GoToWebinar et AnyMeeting
des outils de productivité tels que Trello, Asana et Todoist
des outils de planification tels que Google Calendar
publier sur un flux RSSet bien plus encore !

Veuillez noter : Cette extension est disponible uniquement en anglais.

Visitez https://zapier.com/help/eventbrite/ pour vous aider à connecter Eventbrite à Zapier, ou contactez l'équipe d'assistance de Zapier sur https://zapier.com/app/contact-us

Captures d'écran